Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien de temp garder vous votre raquette ? - Page 2

Samedi 17 Mars 2007 17:28

Comme quoi la force d'un numéro consomme la raquette... Clin d'oeil

Dimanche 18 Mars 2007 09:19

le bon cote de la force
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 18 Mars 2007 11:23

Citation de cajemi :
tout depend de ton temps d entrainement et de ton niveau de jeu car plusil est elever et plus tu changes surtout pour les plaques .sinon moi je change mes plaques tout les 3 semaines 1 mois et le bois je peut le garder tant qu il me convient .

C'est sage alors (et surtout econome) d'être passer aux mousses chinoises!! car cette fréquence de changement avec des bryce, c'est la bankrupt assuré!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 18 Mars 2007 11:50

Moi, je change quand j'ai envie de changer, alors ça peut varier de 6 moi à 2 semaines Émoticône
Pas de commentaires, SVP

Dimanche 18 Mars 2007 12:14

he oui mais tu le sais comme moi beaucoup de numerote ont des contrats de matos .je suis passer au chinois non pas pour la valeur des plaques mais plus car je chercher depuis longtemps a jouer avec ce genre de plaques qui convient a mon style de jeu.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 18 Mars 2007 12:47

moi les plaques tous les 2 mois environs (selon l'usure) et le bois je ne change pas, quand j'ai marre de mon actuel je remets un vieux...

Dimanche 18 Mars 2007 17:38

Moi idem que Foufoune tous les mois , mais cela depend de la fréquence de jeu (entrainements et compétitions ) et aussi du fait de coller ou non , qui use plus rapidement les plaques
Foufoune, Bryce s'use assez vite tu penses pas???
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général