Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Galaxy - Page 3

Samedi 26 Mai 2007 14:39

arf oui ca m' interesse !

Samedi 26 Mai 2007 18:40

moi c'est des infos sur le W6 que je recherche !

Samedi 26 Mai 2007 23:13

Ai essayé le T8 aujourd'hui.
Bois sec, la balle ne reste pas longtemps en contact avec la raquette. Très rapide mais gardant un relativement bon contrôle.
Il faut mettre de l'intention dans ses coups. Bien pour qqun d'actif.

Lundi 28 Mai 2007 23:55

T2, un poil moins rapide que le T8, mais surtout plus léger.
W4, assez rapide, bon contrôle, sensation de bois sec tout de même, la balle repart très vite de la raquette (2 plis carbone).
Tulpe 703, bon bois (fait en bois dont on fait les arbres) que je qualifierais de ALL+. Bon contrôle, frappes sèches. Dans 2 jours, je le compare au galaxy W6.

Mardi 05 Juin 2007 12:51

W6... Excellent bois allround. très bon contrôle, sensation "soft", donc possibilité de mettre bcp de rotation, la balle "reste" dans le bois. Rapidité plus que correcte.

Jeudi 08 Novembre 2007 23:30

Je relance ce sujet avec un premier essai hier du bois galaxy w6. Monté avec un soft 802 en revers et un cj8000 spin 1,8 en coup droit. Tout ca dans le but de m'essayer à un jeu de défense à la ding song / yingchao, c'était la première fois que je jouais en défense en championnat et les sensations sont énormes. Mon coup droit était énorme, avec des possibilité de rotations et d'attaques à la table ou à mi-distance sensationelle.

Ce bois offre de superbe sensation et est vraiment déstiné à toute forme de jeu privilégiant les rotations, à essayer de toute urgence (et laissez vous tenter par un palio cj8000 version spin dessus) et vous détruirez tout sur votre passage. Je pense qu'il est le plus efficace à mi distance pour tirer des tops, il dégageait là tout son potentiel
impossible is nothing

Vendredi 09 Novembre 2007 02:14

Le bois W6 est intégré dans la rubrique "Matériel" sous la marque Milkyway de façon à garder une cohérence avec les revêtements, homologués sous cette marque.

Galaxy, Milkyway, Yinhe... un peu difficile de s'y retrouver avouez-le. Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/materiel/Galaxy_W6
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 02:16 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois