Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Masters namurois de malonne et de profondeville - Page 2

Mercredi 21 Mars 2007 14:24

Faut aller sur frbtt-namur.be
A noter que sur le site de l'AF, seules les fiches provinciales de la province du Luxembourg (la mienne héhé) sont complètes.

Mercredi 21 Mars 2007 14:37

Merci, donc pour le Hainaut c'est foutu :-(
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 21 Mars 2007 17:30

je suis flaté francois que tu t'intéresses de si près a moi ContentContent
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mercredi 21 Mars 2007 18:07

C'est parce que je connais Michael Lejeune qui joue avec toi et il parle parfois de tes exploits :-)

Mercredi 21 Mars 2007 18:09

remets lui le bonjour, car je le vois pas souvent!
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mercredi 21 Mars 2007 19:04

Citation de François :
Bizarre quand même de monter C2 en perdant des E0, D6 D4, etc...


Objectivement, avec cette fiche, on monte C4. Mais si on considère plus particulièrement les résultats récents, je pense qu'on pourrait pousser vers C2, car ce qui compte, c'est la valeur en fin de saison et pas en début de saison. Et selon moi, Thomas le vaut largement....
Les défaites contre E0, D6, D4 ne doivent pas avoir d'influence tant que le pourcentage de victoires dans ces classements restent élevés, ce qui est le cas.
C'est un peu simpliste de se dire qu'en perdant contre un D6 on ne mérite pas de monter C.
Il y a 2 ans, j'ai battu une floppée de C0 en étant D6. Certains sont pourtant montés B...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 21 Mars 2007 20:39

Bonjour!
Pour avoir vu jouer Thomas la semaine passée, je peux vous dire qu'il vaut vraiment C2!!!
En plus, il est super sympa!
Je suis d'accord avec toi Capoblanco, le début de saison est important, mais le second tour l'est beaucoup plus pour pouvoir monter!
Bonne soirée à tous! Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 23:45

je ne peux dire que merci, c'est sympa a vous 2ContentContent
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Jeudi 22 Mars 2007 13:00

Je ne fais que confirmer ce qui a été écrit plus haut. Même si il est possible que Thomas ne monte que C4 en fin de saison, il vaut très facilement C2 aujourd'hui. J'ai joué avec lui mardi et ce fut dur, dur.

François,

il faut venir un mardi à Leuze avec Micka. LLN, ce n'est pas bien loin.

Salut à tous, Daniel
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois