Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Bressuire (79) les 1 et 2 juin - Page 3

Jeudi 31 Mai 2007 20:20

c'est gentil mais je viens de me rappeler que j'ai les finales de r2 le dimanche Émoticône donc en fait ca va etre difficile pour ce tournoi.Au fait les joueurs de LIBOURNE n'ont pas eux aussi les titre de r2.Mais merci quand méme pour ta proposition JEROME

Jeudi 31 Mai 2007 20:23

pas de souci, c'est vrai qu'on devrait rentrer dans la nuit donc pour les titres dimanche matin, ça aurait été difficile.
Au plaisir benjamin Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 12:19

Bonne chance pour le grand chelem!! Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 09:57

Mes encouragements à Clem ... pour son premier tournoi de la saison !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juin 2007 21:41

Finale: Cabestany / Bobillier .

Cabestany bat Débruyères et Bobillier bat ...? , en demies .

Dimanche 03 Juin 2007 01:54

Cabestany bat Bobillier 3-1 en finale

Dimanche 03 Juin 2007 11:49

Grogégé n'aura pas fait la passe de trois.
Niveau très fort en NC-35, perso je me fait sortir en 1/8ème par Kévin ... il avait un maillot de Libourne mais je ne connais plus son nom.
En NC-25 je perds en 1/4 contre un 1819 11-9 à la belle alors que je menais 2 sets à 0 et à la belle 9-7 grrrrrrrrrrr
Bon je gagne ma journée en battant un 1949 au mensuel Émoticône en 1/8ème du 25

Dimanche 03 Juin 2007 18:27

Citation de bible :
Finale: Cabestany / Bobillier .

Cabestany bat Débruyères et Bobillier bat Duranspahic? , en demies .
Clin d'oeil

Sinon très bon tournoi, très bon accueil je reviendrais l'année prochaine (du moins j'espère).

Dimanche 03 Juin 2007 18:28

J'ai pris un peu de vidéo des 1/2 finales du toutes séries... je vais voir ce que je vais faire (j'ai pas la finale, je jouais en même temps Émoticône).

Lundi 04 Juin 2007 13:07

eh beh oui pttn40, je n'ai pas fais le triplé.
Je me suis fais sortir en 1/8è moi aussi par le vainqueur du tableau.
En 1/8è du 25 par Kevin (moi aussi)
Mais je me suis fais plaisir toute la journée et c'est bien là l'esentiel.
Tournoi très bien organisé et on y retournera avec plaisir.
Avec la coupe DAVIS, (je perd en 1/2) je suis rentré chez moi à 6h30 Dimanche matin Émoticône
Message perso:
Désolé de ne pas avoir emmener de Lalande de Pomerol, on se rattrapera l'année prochaine).

Samedi 09 Juin 2007 10:34

merci grogégé pour le Lalande de Pomerol. je te taquinais un peu mais si t'en emmènes, ce sera cool...

merci en tous cas à tous de vos remerciements sur l'organisation. on a fait de notre mieux pour que ce tournoi reste convivial.
ça a été un beau succès, tant par la présence de joueurs de qualité et en quantité, que par le soutien de nos partenaires.
l'en prochain on remet ça évidemment, et si nous avons été prudents cette année sur les dotations (beaucoup d'incertitudes avant de les annoncer), le succès de ce premier tournoi national va nous permettre de mieux doter les tableaux l'an prochain, des petits tableaux au Toutes séries.

merci à tous et rendez-vous à Bressuire en 2008.

pour certains, on se reverra à Parthenay (30km de Bressuire) pour le premier tour des indiv nat1

salut à Cabes., Loic, Clem, admir, julien et les autres qui se reconnaitront et qui nous ont offert un beau spectacle.

Samedi 09 Juin 2007 10:48

Bonjour bloqueurfou,

Clem s'est félicité après coup et pour plusieurs raisons d'avoir répondu à l'invitation de Grégory Combe à faire votre tournoi . Notamment, d'avoir donné l'occasion à sa cousine et son cousin de Montcoutant qui l'ont accompagné en supporteurs, de voir du beau ping.
A mon avis, il a pris date avec votre tournoi .

Quant au premier tour des indivs à Parthenay, je me fais un plaisir d'avance d'être présent si Clem est retenu en N1 élite .

Bravo encore pour votre tournoi !

Lundi 09 Juillet 2007 16:09

Une petite montée de ce topic pour vous annoncer la mise à disposition d'une toute petite vidéo de ce tournoi avec les deux 1/2 finale du tableau toutes séries messieurs Clin d'oeil

http://files.filefront.com/8003037
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois