Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différences entre le waldner allplay et le allround classic de stiga - Page 2

Dimanche 11 Mars 2007 23:35

Clin d'oeil Content
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 13 Mars 2007 01:37

Merci pour tous ces commentaires : j'ai opté pour le allplay et je ne suis pas déçu, boisd sec idéal pour la frappe notement, bonne prise en main, bcp de contrôle "on sent et sait ce que l'on fait". Pas de déception donc mais un coup...gagnant...

A bientôt.

Mardi 13 Mars 2007 14:12

pas de soucis, bonne suite !

Vendredi 16 Mars 2007 22:56

Tu veux bien répondre à mon post kam s' il te plaît ?

Vendredi 16 Mars 2007 23:15

lequel ?

Vendredi 16 Mars 2007 23:16

Big je te conseille le appelgren allplay v2 Content

Samedi 17 Mars 2007 11:35

OK merci Kam Émoticône Je vais étudier la question.

T' en penses quoi toi des bois Andro kinetic (moi c' est le all) ?

Samedi 17 Mars 2007 12:53

que c'est de la merde Content
lol j' exagère un peu, la qualité est plutot bonne pour andro ( sauf les nouveau blaxx et autres bois)
ce que je n' aime pas c'est surtout les manches que je trouve soit trop fin, soit trop gros pour moi !
les sensations laissent a désirer sur par exemple le kinetic off que j' ai trouver nul en sensations.
enfin, les palettes sont de formes bizarres ce qui ne favorisent pas les changement de plaques/bois.
je préfère nettement les plaques andro a leur bois qui sont pour moi moins qualitatifs.

pour ton cas et d' après ce que tu as dit, favorise un allround classic qui a un super controle et qui est bien costaud, ou un appelgren v2 qui vibrera tout autant mais avec de meilleures sensations pour moi. de plus il est un poil plus rapide et le contriole est équivalent. ce sont deux très bon bois.

Samedi 17 Mars 2007 17:56

et l'allround evolution par rapport aux allplay et au all classic sa donne quoi ?

Dimanche 18 Mars 2007 02:07

Citation de kam88 :
que c'est de la merde Content
lol j' exagère un peu, la qualité est plutot bonne pour Andro (sauf les nouveaux blaxx et autres bois)
Ce que je n' aime pas, c'est surtout les manches que je trouve, soit trop fins, soit trop gros pour moi !
Les sensations laissent à désirer sur, par exemple, le kinetic off que j' ai trouvé nul en sensations.
Enfin, les palettes sont de formes bizarres ; ce qui ne favorise pas les changements de plaques/bois.
Je préfère nettement les plaques Andro à leurs bois qui sont pour moi moins qualitatifs.

Pour ton cas, et d' après ce que tu as dit, favorise un allround classic qui a un super contrôle et qui est bien costaud, ou un Appelgren v2 qui vibrera tout autant mais avec de meilleures sensations pour moi. De plus, il est un poil plus rapide et le contrôle est équivalent. Ce sont deux très bons bois.

Nickel Émoticône
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements