Vendredi 13 Juillet 2007 19:10
Eh ben, il t'en aura fallu du temps pour la poser ta question ....
Samedi 14 Juillet 2007 15:44
Perso j'ai un impact energy en 2 mm en coup droit et je commence juste à sortir des tops.Samedi 14 Juillet 2007 17:07
Le top avec un soft n'a rien à voir avec le top^backside. Le geste n'est pas du tout le même... Il faut plus de toucher de balle et de confiance pour toper avec un soft car sinon, la balle devient trop aléatoire et peut partir n'importe où. De plus, un soft n'accroche pas autant qu'un backside, il faut dont ouvrir la raquette.Dimanche 15 Juillet 2007 20:42
avec un super spin pips de chez tsp c'est terrible tout est fesableDimanche 15 Juillet 2007 21:51
Dimanche 15 Juillet 2007 21:54
j'ai jouer avec un impact max 2 ans il est tres dificile de la controler en top c'est plus des frapes portées ke des top a mon gout pas contre je commence a jouer avec le super spin pips et la tout est different j arrive a topé et a placer la balle a peu pres la ou je veuxLundi 16 Juillet 2007 11:47
Lundi 16 Juillet 2007 20:16
non je n'est pas comparer car cela cout cher je top et j attaque avec le spin pips chose que je pouvais faire avec l impact mais beaucoup moi preci et moin facilement essai et tu verras.Mardi 17 Juillet 2007 09:28
Ce qui est difficile, c'est le deuxième top : pire, le troisième. En tout cas, il faut un bon physique pour faire un top convenable, sinon, c'est une balle plus ou moins portée, un peu comme un faux top avec un backside.Mardi 17 Juillet 2007 11:48
En 0,6mm je fais qu'un top c'est pas la peine d'en faire 2 , ça surprend en face soit la balle tombe dans le filet ou soit il passe a côté mais je m'amuse pas a en faire un deuxième ça demande trop d'énergie et il faut pas se louper dans le geste je prend la balle uniquement dés le rebond et j'envoie un fouetté du poignet !Jeudi 19 Juillet 2007 02:04
j'ai deja vu un jeune defenseur 35 sortir des top frappé rever avec un picot, mais pas la vielle balle flottante pourrie, un vrai top avec le meme geste qu'avec un backsideVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques