Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour que la Pro A devienne un beau spectacle ! - Page 2

Jeudi 15 Février 2007 15:01

Vu le prix des places à Issy les Moulineaux ou Levallois (les salles que je fréquentent le plus) et le niveau de jeu offert je ne connais trés peu de spectacles sportifs aussi rentables. Donc je pense que le gros souci vient du fait que le ping n'attire pas grand monde en dehors des pongistes. C'est donc à nous pongistes d'en faire la publicité afin de remplir les salles de Pro A ou de Pro B.

Jeudi 15 Février 2007 17:02

Ya franchement pas assez d'ambiance pour que je propose ça à des non pongistes...

Vendredi 16 Février 2007 11:14

Ca existe ça, linvisible, des non pongistes? Des noms, je veux des noms ...Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Février 2007 12:50

Non, bible, je ne cite pas de noms pour un oui ou pour un non. Émoticône

Samedi 17 Février 2007 10:01

Un seul m'aurait suffi, linvisible, mais puisque tu ne veux pas le nommer, je vais le faire à ta place: "pour un oui pour un non" le seul qui s'impose est ... référendum.

Toujours pas revenu des résultats du dernier qui nous a été soumis?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Février 2007 12:08

Referendum, ce n'est pas le nom d'un camp romain retranché, ça ? Émoticône

Samedi 17 Février 2007 12:54

On peut également se demander pourquoi le ping ne passe jamais à la TV française ? Eurosport passe des heures et des heures de poker ( ok c'est la mode ) mais aussi de snooker par exemple ( audience ? nombre de licenciés )
Un Hennebont - Levallois doit pouvoir passer à la télé ?
Alors pourquoi ? Il faudrait peut-être développer le spectacle autour des matchs ( démonstration, pom pom girls.....) A notre échelle, s'inspirer du Stade français en rugby

Samedi 17 Février 2007 12:59

Et le curling, j'en ai vu beaucoup sur Eurosport. Incompréhensible !

Samedi 17 Février 2007 13:27

Pour la 1ère fois depuis 1 an, je vais pouvoir aller voir un match de Pro A à Metz, je verrai bien comment est l'ambiance.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Février 2007 13:35

la boule anglaise aussi, le hockey sur gazon, ...

Samedi 17 Février 2007 18:14

Citation de LOSC :
On peut également se demander pourquoi le ping ne passe jamais à la TV française ? Eurosport passe des heures et des heures de poker ( ok c'est la mode ) mais aussi de snooker par exemple ( audience ? nombre de licenciés )
Un Hennebont - Levallois doit pouvoir passer à la télé ?
Alors pourquoi ? Il faudrait peut-être développer le spectacle autour des matchs ( démonstration, pom pom girls.....) A notre échelle, s'inspirer du Stade français en rugby

Le snooker est un sport très regardé, notamment en Angleterre, Irlande, Pays de Galles... et pas mal dans le reste de l'Europe.

Dimanche 18 Février 2007 07:58

Citation de linvisible :
Et le curling, j'en ai vu beaucoup sur Eurosport. Incompréhensible !


Si t'en as vu beaucoup -incompréhensible- c'est que tu regardais beaucoup -compréhensible.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 18 Février 2007 13:37

Le curling, c'est... glissant, alors je... zappais ! Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 13:56

Émoticône
Pourtant le ping moi je trouve ça télévisuel et en + largement - chiant que des centaines d'autres sports qu'on nous montre sans arrêt Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 21:05

Citation de linvisible :
Le curling, c'est... glissant, alors je... zappais ! Émoticône


Lequel?
Le cu...lingus?

Quoi, quoi, mauvaise langue, moi?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Février 2007 00:37

Citation de bible :
Le cu...lingus?

Quoi, quoi, mauvaise langue, moi?Rire


Point de haine dans ce mot dont le G est un point sûr... Émoticône

Lundi 19 Février 2007 10:57

Bien, il serait temps de revenir au sujet : la Pro A. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Février 2007 11:15

Un Hennebont - Levallois doit pouvoir passer à la télé ?


Puisque vous en parlez, ce match arrive ( pas à la TV biensur, faut pas rêver). la rencontre entre Levallois et Hennebont aura lieu le mardi 13 Mars à 20h (cf leur site LSCTT.COM et ca risque d'etre une rencontre assez décisive et engagée.
Je vois que certains d'entre vous se disent déçus par l'ambiance des match, mais je pense que l'ambiance...c'est nous les psectateurs. comme tu dis Grand hobbit, le prix ne me semble pas rédibitoire, mais le paquet reste peu etre un peu dépouillé. A nous, supporters de le rentre plus chaleureux.
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général