Jeudi 08 Février 2007 16:48
bonjour pouvez vous me donner des chants de la seconde guerre mondiale ou des sites ou il y auratit de schants. peu importe les paroles du moment qu'ils temoignent de la seconde guerre mondiale.Jeudi 08 Février 2007 17:52
l'hymne de l'Union Sovietique ça te va ?Jeudi 08 Février 2007 19:15
Euh, "Deutschland über alles" ?Jeudi 08 Février 2007 19:35
ou alors, il y a "Maréchal ! Nous voilà !", mais c'est un peu démodé, non ?Jeudi 08 Février 2007 19:40
J' ai quelque chose pour toi :Jeudi 08 Février 2007 20:33
Lili marlene, côté allemand.Jeudi 08 Février 2007 20:40
looping06,Jeudi 08 Février 2007 21:26
Je viens de lire les paroles de cette chanson de Balavoine.Jeudi 08 Février 2007 21:28
Merci pour ta réponse.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café