Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

3éme édition des 24 heures de Dijon tennis de table les 28 et 29/04/07 - Page 4

Lundi 30 Avril 2007 14:07

Citation de duffman :
Perso c'est la première fois que je vois des J.A aussi sympathiques et compétents ! Merci encore à eux!

sympa pour les JA jurassiens .... Émoticône
je passerai ton bonjour à Michel Picard et C&ie .....

Lundi 30 Avril 2007 14:12

perso, je m'interroge sur les numérotés de Vichy : ils n'étaient quand même vraiment pas en confiance quand ils jouaient les petits classements ! l'année dernière, je n'arrivais pas à mettre un point contre les gars de Levallois alors qu'eux ont quand même beaucoup souffert contre les petits classements ... Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 14:14

C'est sur ils ont souffert mais au bilan, ils sont quand même en finale et je pense pas qu'ils jouaient à fond les premiers tours et les tours de la nuit.
CPS 10e

Lundi 30 Avril 2007 15:35

Citation de jaki :
c'etait un tres bon tournoi felicitations a alex et raph qui méritaient de gagner vu qu'ils nous ont battu en demi finale .. c'etait les plus forts!! L'organisation , l'ambiance et les JA ont été au top . Plein d'équipes bien sympa vraiment bon tournoi

yep vainqueurs méritants ! On les a rencontré, ainsi que votre équipe (super sympa au passage) puis les équipes qui font 6 et 7 ! sympa le tirage...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 30 Avril 2007 15:47

Bravo a Dijon très bon tournoi comme chaque année , bonne 7ème place pour nous , le podium se rapproche pour nousRire

Lundi 30 Avril 2007 20:40

Citation de garykidall :
perso, je m'interroge sur les numérotés de Vichy : ils n'étaient quand même vraiment pas en confiance quand ils jouaient les petits classements ! l'année dernière, je n'arrivais pas à mettre un point contre les gars de Levallois alors qu'eux ont quand même beaucoup souffert contre les petits classements ... Émoticône

on ne peut pas juger du niveau de jeu sur un tournoi comme celui là où jiaqi partaient avec 14 points de retard sur des 55 et 7 points sur des 25

Lundi 30 Avril 2007 21:21

Je pense comme Tartine. Pour bien jouer il faut être 2 et je pense que ce genre de tournoi est difficile d'autant plus physiquement et mentalement car l'on peut rencontrer des joueurs numérotés français et des joueurs de niveau départemental voire régional. La motivation n'est pas forcémment la même ni la concentration.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 30 Avril 2007 23:11

je ne remets surtout pas en cause leur classement, mais je cherchais des explications à cet écart...

Mardi 01 Mai 2007 10:29

J'avais compris. Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 11:17

Clts des joueurs de St Rémy XERXES ?

Mardi 01 Mai 2007 12:05

Alors...

19eme Guillaume (65) et Sébastien (NC), excellents poureux j'ai pas compté mais Guillaume a fait au moins 3 25 et 3 30 et sébastien 2 25, bon les deux étaient sous-classés! mais bravo!

29eme Philippe (55), Stéphane (45) et Moi (75), résultat moyen on pensait faire mieux surtout qu'on était 9ème à 1h du mat' Content mais bon un 45 dans l'équipe c'est dur

36ème Pierre (55), Arnaud (50) et Vincent (75), trop d'alcool Content

38ème Fabien (65), Pascal (60) et Franck (80), et bien encore plus d'alcool MDR
CPS 10e

Mercredi 02 Mai 2007 10:54

Encore une fois, super tournoi, de jolis sourires, des vainqueurs sympas et méritants. Bref super. Pour ma part un énorme passage à vide entre 4h et 11h, mais bon... Bien heureux de ma petite équipe et surtout d'émilie qui tient la baraque. J'ai essayer par tous les moyens d'aller en finale (surtout pendant le double) mais les jeunes dijonnais ne sont pas tombés dans le panneau...

Mercredi 02 Mai 2007 11:57

Je vois ce que tu veux dire Squalito.

Mercredi 02 Mai 2007 13:55

et oui squalito a sorti tous les artifices en double ...mais bon une bonne 4 ème place pour notre equipe quand meme et c clair qu'émilie en a fait pleurer plus d'un surtout dans l'équipe qui fini derrière nous .....
0
5
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois