4eme tour N1 garcon. - Page 2

Vendredi 02 Février 2007 23:04

1 CHILA
2 LIN ju
3 LEGOUT
3 CALUS

Samedi 03 Février 2007 11:53

et mon colleton les resultats du week?

Samedi 03 Février 2007 22:59

Y avait quasiment tout le monde.
Ca n'a pas empêché le Tourangeau Julien Aufrère de remporter pour la deuxième fois de suite le tableau des -21 ans. Qui plus est face à un Pierre Bezard au mieux de sa forme comme en attestent ses victoire en quarts sur Adrien Mattenet puis, en demies, sur Alexis Aufrère. N'oublions pas que les vainqueurs des deux premiers tours étaient ... Chinois.

Bravo à notre récidiviste du jour. Qui sait si Julien n'est pas parti pour accomplir une formidable passe de trois, voire de quatre avec les deux tours qui restent ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Février 2007 02:12

C'est vrai que Debruyères a fait uen grosse grosse contre ?

Dimanche 04 Février 2007 10:01

Oui ... mais une seule!

Plus qu'ici et indirectement, c'est en page d'actu qu'il l'a faite. Comme quoi, sûrement déçu mais pas honteux (!), il n'a rien fait ensuite, via ... quelqu'un qui lui est très proche, pour ... s'en cacher.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Février 2007 18:17

c peut être le seul avantage qu'on peut tirer de cette nouvelle formule : à part en élite, on ne peut faire qu'une seule contre puisqu'aprés on est scratché !!

Dimanche 04 Février 2007 19:34

L'inverse (désavantage) peut être vrai aussi, tartine: aucune chance de se refaire. Content
C'est comme aux France pour les têtes-de-série et, perso et eu égard précisément à ça, je suis plus pour que contre une telle formule de l'élimination directe
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Février 2007 20:19

Citation de bible :
L'inverse (désavantage) peut être vrai aussi, tartine: aucune chance de se refaire. Content

c'est aussi ce que je pense et perso ce systéme à élimination direct je le trouve nul !
faire des fois + de 600 km pour faire un match ça dégoute un peu !!

Vendredi 09 Février 2007 17:16

Salut Petite Rectif sur Jeremy Petiot vous oublier qu il a ete decouvert à Bobigny par Julien Jirard en Benjamin qui aujourd hui est entraineur de Souche et qui n est pas innocent à ca belle progression

Vendredi 09 Février 2007 18:01

En tout cas, dauphin 93, s'il a été ... découvert par son entraîneur d'aujourd'hui, il n'en a pas pris froid pour autant! Content
C'est même lui qui, maintenant, enrhume ses adversaires! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Février 2007 12:31

Forfait de Quentel en 1/4 de finale face à Chila, quelqu'un en connaît-il la raison ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles