Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

R1 juniors IDF !!!!!!!!! - Page 2

Dimanche 11 Janvier 2004 22:25

Ile de France et Centre.

Et la N2CG et N2CF.

Dimanche 11 Janvier 2004 22:40

désolé je ne sais pas !!!

Dimanche 11 Janvier 2004 22:41

et les résultats de la R1 juniors garçons idf quelqu'un les a ?????

Lundi 12 Janvier 2004 14:15

personne n'a les resultat de la R1 juniors fille et garcon?
En filles; descendent ds la R2 zone 2 : Longuet , moi et je c plus <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 18:12

Tu as joué ou rei710 ????
et ta fait combien ???

Lundi 12 Janvier 2004 19:17

a chelles comme toi!! je t'ai apercu!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> et moi je fait 25 eme.... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ..jsuis trop nul!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 20:03

tu m'a apercus ???
Moi g fait 8è c pas mieu je vais peut etre descendre aussi.
comment m'as-tu reconnu ??? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 20:14

à ta photo... c'est ressemblant! nan? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 20:23

ta vu !!!!!

Lundi 12 Janvier 2004 20:23

ta vu !!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 20:29

en cadettes
1/ Bonnefoy
2/ Botta
3/ Digonnet ou Ung
4/ Ung ou Digonnet
5/ Leconte
6/ Giraud

en cadets
Hillairet et un gars du centre étaient en final
Roguiez et Badaud jouaient la place 3/4
Chau fait 5 et Lechantre6

LES DEUX PREMIERS OU PREMIERES MONTENT EN N1

Mardi 13 Janvier 2004 13:12

les 2 premiers
pour les descentes en R1 JG
a partir de FAVE
ROUSSEAU se maintient comme il n'y a que REBOUL d'île de france qui descent en N3

Mardi 13 Janvier 2004 13:13

est ce que quelqu'un connait les 6 premiers de R1 JG d'île de france

Mardi 13 Janvier 2004 17:38

et les 8 derniers !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 13 Janvier 2004 23:15

Personne n'a les résultats alors ???? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 10:16

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> non personne apparament!!..sniff

Mercredi 14 Janvier 2004 17:18

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 17:21

lool Allez dnnez nous les resultat..svp??!

Mercredi 14 Janvier 2004 17:33

j' aimerai bien savoir si je me maintient ou pa !!!!!
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions