Dimanche 11 Janvier 2004 22:40
désolé je ne sais pas !!!Dimanche 11 Janvier 2004 22:41
et les résultats de la R1 juniors garçons idf quelqu'un les a ?????Lundi 12 Janvier 2004 14:15
personne n'a les resultat de la R1 juniors fille et garcon?Lundi 12 Janvier 2004 18:12
Tu as joué ou rei710 ????Lundi 12 Janvier 2004 19:17
a chelles comme toi!! je t'ai apercu!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> et moi je fait 25 eme.... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ..jsuis trop nul!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 12 Janvier 2004 20:03
tu m'a apercus ???Lundi 12 Janvier 2004 20:14
à ta photo... c'est ressemblant! nan? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 12 Janvier 2004 20:23
ta vu !!!!!Lundi 12 Janvier 2004 20:23
ta vu !!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 12 Janvier 2004 20:29
en cadettesMardi 13 Janvier 2004 13:12
les 2 premiersMardi 13 Janvier 2004 13:13
est ce que quelqu'un connait les 6 premiers de R1 JG d'île de franceMardi 13 Janvier 2004 17:38
et les 8 derniers !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 13 Janvier 2004 23:15
Personne n'a les résultats alors ???? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 10:16
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> non personne apparament!!..sniffMercredi 14 Janvier 2004 17:18
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 17:21
lool Allez dnnez nous les resultat..svp??!Mercredi 14 Janvier 2004 17:33
j' aimerai bien savoir si je me maintient ou pa !!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions