Mercredi 14 Janvier 2004 17:37
non tu va descendre t trop faible <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 15 Janvier 2004 09:48
Le cadet du Centre qui termine 2ème, c'est Kevin Ibert be Châteauroux.Jeudi 15 Janvier 2004 16:42
tres bon resultat !! qui confirme sa victoire du top 12 regionalJeudi 15 Janvier 2004 19:12
comment t mechant guigui!!!!!! <IMG SRC=smilies/evident.gif> loolJeudi 15 Janvier 2004 19:15
oué guillaume, c pas parceque tu fait 8è en r2 senior que ta le droit de t'enflamer !!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 15 Janvier 2004 19:19
d'abord alors fait gaffe ou je me fache, Mel alias zorro je viens a la rescousse de tout le monde..ENORME LOOLJeudi 15 Janvier 2004 22:05
en r1 on m'a dit que c'est :Vendredi 16 Janvier 2004 05:10
T'as oublié Doreau.Vendredi 16 Janvier 2004 07:23
a oui excuse j'avais pas vu désolé !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 16 Janvier 2004 13:38
bravo benoit enfin il monte en national! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions