Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

R1 juniors IDF !!!!!!!!! - Page 3

Mercredi 14 Janvier 2004 17:37

non tu va descendre t trop faible <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 09:48

Le cadet du Centre qui termine 2ème, c'est Kevin Ibert be Châteauroux.

Jeudi 15 Janvier 2004 16:42

tres bon resultat !! qui confirme sa victoire du top 12 regional
ms ca me surprend un peu qd meme

Jeudi 15 Janvier 2004 19:12

comment t mechant guigui!!!!!! <IMG SRC=smilies/evident.gif> lool

Jeudi 15 Janvier 2004 19:15

oué guillaume, c pas parceque tu fait 8è en r2 senior que ta le droit de t'enflamer !!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 19:19

d'abord alors fait gaffe ou je me fache, Mel alias zorro je viens a la rescousse de tout le monde..ENORME LOOL

Jeudi 15 Janvier 2004 22:05

en r1 on m'a dit que c'est :

1.Royon
2.Cerisier
3.Zegli
4.Leveau
5.???
6.Pelissier

Si vous avez le reste du classement ou bien que les descentes inscrivez les SVP !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 16 Janvier 2004 05:10

T'as oublié Doreau.

Sinon c'est Serisier et non Cerisier. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 16 Janvier 2004 07:23

a oui excuse j'avais pas vu désolé !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Doreau etait en n3, il fait 2ème !!!

Vendredi 16 Janvier 2004 13:38

bravo benoit enfin il monte en national! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions