bonjour je souhaiterais savoir (dans les plus brefs délais si possibles) s il reste de la place pour demain dans les tableaux 25 et numéros
et savoir aupres de qui je peux m inscrire si je peux encore ce soir par mail ou téléphone peut importe....
merci de toute réponse
Je tiens à remercier l'équipe du tournoi pour avoir si bien signalé l'emplacement de leur salle.
Sur leur site, avec un joli plan linké en première page avec marqué en gros : NOUVELLE SALLE
Et sur place avec des panneaux signalisateurs => TENNIS DE TABLE qui amenaient au dit gymnase.
Le seul hic, c'est que tout ceci n'était pas pour le bon gymnase...
En gros, je me suis retrouvé là-bas avec strictement personne pour me dire que ce n'était pas le bon endroit, aucune affichette pour prévenir les gens...
Je suis donc retourné chez moi pensant m'être carrément trompé de mois (bah oui mars aussi c'est un week-end du 24-25).
Total : quatre heures passées dans les transports et 6 € de dépensé pour rien ce samedi. Arrivé chez moi, j'étais super dégoutté et ait décidé de ne pas retenter la chance le lendemain.
Je tiens à dire que j'en serai resté là, et n'en n'aurai pas parlé si je n'avais eu écho que d'autres que moi avaient eu le même soucis.
Donc BRAVO à l'équipe d'organisation. Super. CLAP CLAP !!!!!!!!!
Je tiens à remercier l'équipe du tournoi pour avoir si bien signalé l'emplacement de leur salle.
Sur leur site, avec un joli plan linké en première page avec marqué en gros : NOUVELLE SALLE
Et sur place avec des panneaux signalisateurs => TENNIS DE TABLE qui amenaient au dit gymnase.
Le seul hic, c'est que tout ceci n'était pas pour le bon gymnase...
En gros, je me suis retrouvé là-bas avec strictement personne pour me dire que ce n'était pas le bon endroit, aucune affichette pour prévenir les gens...
Je suis donc retourné chez moi pensant m'être carrément trompé de mois (bah oui mars aussi c'est un week-end du 24-25).
Total : quatre heures passées dans les transports et 6 € de dépensé pour rien ce samedi. Arrivé chez moi, j'étais super dégoutté et ait décidé de ne pas retenter la chance le lendemain.
Je tiens à dire que j'en serai resté là, et n'en n'aurai pas parlé si je n'avais eu écho que d'autres que moi avaient eu le même soucis.
Donc BRAVO à l'équipe d'organisation. Super. CLAP CLAP !!!!!!!!!
François Daniel
On a eu le m^me problème (on été 5), heureusement qu'on a apelé.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Wonder, si tu ne sais pas noter l'adresse du gymnase (ou/et le n° de téléphone) et trouver l'adresse sur un plan, tu aurais dû demander aux organisateurs qu'ils viennent te chercher chez toi.
Donc, pour l'an prochain, messieurs les organisateurs, deux choses :
- 1. Evitez d'enduire les gens avec de l'erreur en mettant de mauvais panneaux.
- 2. Allez chercher les gens chez eux pour être sûr qu'ils ne se perdent pas.