Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement de bois - Page 2

Vendredi 19 Janvier 2007 19:36

Dans le choix je suis à :
Joola Cat : j'ai peur que ca soit un peu trop rapide pour moi
Donic Appelgreen Allplay
Donic Waldner Allplay
Andro Kinetic All+ ou All
Gruba Carbon ALL+

sinon je me pose des questions sur le butterfly Boll All+
qqun a un avis sur le Joola ticker all.

En tout cas ce soir Je rejoue avec mon Stiga allround classic. au moins j'y suis habitué Émoticône

Vendredi 19 Janvier 2007 19:41

j'ai un butterfly Grubba carbon all+ si tu veux....

Samedi 20 Janvier 2007 09:38

Si tu veux j'ai un très bon bois à te proposer KINETIC CF TITANUM ALL+. Presque neuf. J'ai voulu l'essayer avec mon super block, mais pas terrible, donc je l'ai abandonné.
manoel77@gmail.com
A bientôt

Samedi 20 Janvier 2007 13:42

bon en allant chez Friendship, il n'a pas voulu me le reprendre. j'ai essayé. Pour lui c'est une cassure ne provenant pas d'un défaut.
Donc fini pour moi les bois balsa, trop fragile.

J'ai pris un Wadlner Allplay

Samedi 20 Janvier 2007 13:47

Merci pour vos conseils et les remarques que vous avez fait sur les différents bois.

Samedi 20 Janvier 2007 13:50

tu diras ce que tu en penses du waldner allplay !Content

Samedi 20 Janvier 2007 14:09

oui je vous dirai ce que j'en pense
Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 18:32

Je vous avais dit que je vous dirai ce que je pense de mon noouveau bois, Donic Waldner allplay.

au niveau des vibrations : beaucuop moins que le stiga. C'est bien. IL en reste toujours un peu mais ca va.
Au niveau du controle je me sens bien avec. Au niveau de la vitesse, je pense que cela est équivalent au Stiga allround classic.
Je le trouve plus sec. Tres bonnes sensations sur les frappes. Dans le petit jeu, je trouve que le controle est mieux que le stiga. Ca a l air d'etre un bon bois.
Ce qui est bien aussi, c est l'épaisseur du bois. il est équivalent au stiga, donc je ne me retrouve pas avec une raquette super épaisse. Avec le Flytec qui etait plus épais ca faisait un peu bizarre. JE me retrouve dans mes repaires de ce cote la.

Ce soir, match avec. On va voir ce que ca va donner. Content

Samedi 27 Janvier 2007 13:01

Hier en match une catastrophe. Pas de sensation du tout; Mes tops ca n'allait pas et le pire les poussettes, soit ca sortait super loin, soit dans le bas du filet. + des sensations bizarres je vais pour pousser normalement et ca partait sur les cotés.
Hier ne devait pas être un jour avec.
Enfin je me rattraperai au prochain match. pas un bon jour pour faire des remarques sur le bois Content

Samedi 27 Janvier 2007 13:44

oui, difficile de juger sur un essai ... continues un peu et dis nous si ca persiste. Content

Samedi 27 Janvier 2007 15:55

oui je ne vais pas rester sur un echec Émoticône Prochain entrainement Mercredi

Samedi 03 Février 2007 11:46

Entrainement de mercredi : tres bonnes sensations, bon en plus j'avais collé donc ca modifie bien le comportement des revetements.
Hier en match, très bonne sensation aussi dans la main.
J'ai retrouvé les caractéristiques du Stiga allround Classic, mais sans vibration.
Au niveau rapidité et controle pour moi c est la même chose. Donc c est tres bien. Je pense que je vais l'adopter, la condition c est qu'il fasse au moins la seconde phase. Si la solidité est là c est tout bon. Evidemment la solidité n'est pas mise en doute si jamais je lachais ma raquette au fond de la salle Émoticône D'un autre côté je ne le fais pas alors ca ne devrait pas commencer. Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 19:24

le waldner allplay est bien costaud, tu ne devrais pas avoir de problèmes avec. cependant, il n'est pas verni a la sortie d 'usine ( comme le allround classic d' ailleurs) donc fais gaffe quand tu enlèves tes plaques du bois.

Dimanche 04 Février 2007 23:04

Effectivement je ne l ai pas verni, comme je ne colle pas
enfin pas vraiment sauf les essais de collages recents Content
D'ailleurs le vernir, vous le faite avec quoi ? du vernis classique?
Ca change les caracteristiques des bois?

Dimanche 04 Février 2007 23:06

Tu peux le faire avec une fine couche de vernis incolore classique.
Par contre, je ne sais pas si cela change les caractéristiques du bois.

Dimanche 04 Février 2007 23:08

ça augmente légèrement la rapiditée !

Lundi 05 Février 2007 08:17

ok merci pour l'information
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois