Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule D - Page 3

Vendredi 02 Février 2007 11:39

Citation de dudu87 :
Tu as un problème en particulier avec Meudon La Tranche ou tu es vulgaire de nature.
Toi qui te fais le chantre de la sportivité sur d'autres topic, tu me sembles vraiment lourd.
Je pense que les jeunes de Meudon se feront un plaisir de te contredire la semaine prochaine


ne te faches pas mon poulet !! c'est juste une expression de mon langage, quand je dis "défroquez" Meudon, je veux juste dire que j'aimerai bien que Charenton gagne parce que j'ai des copains dans cette équipe et que je ne connais pas Meudon.............

Excuse moi si je t'ai vexé..............je suis effectivement vulgaire de nature........
et PAF le chien !!

Samedi 03 Février 2007 02:26

Forza meudon!!! comme au match de la 1ere phase! le rdv est pris...je mise sur meudon
3 contre 1! Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 00:23

12-08 pour meudon!!!! super match, belle ambiance!!!! bravo à ces 2 belles équipes!! et a part ca j avais le bon prono!!! appeler moi pour cote et match si vous voulez des ptits tuyaux.. Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 22:18

C'est bon pour le mowal, c'est bon bon, c'est bon bon...
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!
Bravo Meudon!!!!!

Lundi 12 Février 2007 13:05

Et surtout un petit coucou à La Tranche et à ses expressions humoristiques!

Lundi 12 Février 2007 13:24

aucun problème, bravo Meudon, et dommage que tu prennes tout au pied de la lettre !!!!
et PAF le chien !!

Lundi 12 Février 2007 14:13

ne te faches pas mon poulet !! c'est juste une expression de mon langage, quand je dis "défroquez" Meudon, je veux juste dire que j'aimerai bien que Charenton gagne parce que j'ai des copains dans cette équipe et que je ne connais pas Meudon.............

Excuse moi si je t'ai vexé..............je suis effectivement vulgaire de nature........


C'est pas tres joli la tranche tout ca!!Je ne suis pas fier de toi!!!

Lundi 12 Février 2007 15:28

pardon gugusse, pour me faire pardonner, je te laisserai 1 set la prochaine fois qu'on se joue !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 12 Février 2007 16:13

pour lui laisser un set vaut mieux lui donner 11 points d avance llol sinon il le gagnera jamais
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Samedi 17 Février 2007 22:39

victoire de charenton 12-08 face a mennecy, et défaite de nos amis de taverny sur le même score face a ris, vous avez les autres resultats ?

Dimanche 18 Février 2007 09:02

Victoire d'Elancourt 11/09 face à Versailles

Dimanche 18 Février 2007 11:33

victoire de meudon 20/0 sur klemlin

Dimanche 18 Février 2007 15:03

Et oui Daniel..
Après l'indispo de Jérémie, c'est moi qui suit absent depuis maintenant 2 matchs... Une grosse fissure au pied droit... 6 mois de repos... Si j'avais été là, on passait sur Ris... Les boules.... :-(
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Dimanche 18 Février 2007 15:47

oh merde, on se rejouera pas alors ?

Dimanche 18 Février 2007 16:12

euh Romain, dire qu'avec toi vous passiez, c'est un peu présompteux quand même... Émoticône Dire que le match et le résultat auraient peut-être été différents, c'est possible, mais de là à être certain que vous passiez, y'a une différence...

Dimanche 18 Février 2007 18:26

victoire trankil de notre part face a versailles 11-9 !!!
super ambiance à la fin mais c'était cho bouillant, on menait 8-7 puis on était mené 9-8
bilan : 5-5 en A ET 6-4 en B
la mission maintien est bien entamée mais le chemin est encore long

Lundi 19 Février 2007 13:23

Et non Daniel, on risque de ne pas pouvoir se jouer...Sauf si tu mets un cierge à Notre Dame de Charenton pour que jme rétablisse vite... ;-)

Oui, Tanguy, ma formule est un peu présomptueuse, mais en jouant en B, je me voyait mal faire 0... Sans oublier qu'un autre de nos 25 était absent !

Bref, tant mieux pour vous en tout cas, c'est le sport ! :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 07 Mars 2007 21:26

samedi un match important, mennecy-meudon, si mennecy gagne, et c'est loin d'être impossible, cela relance charenton pour la montée en national

Jeudi 08 Mars 2007 12:34

donc Charenton va être à fond sur versailles !!! pas trop qd même.
des pronostics ?
1
2
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes