Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 IDF Poule D Phase 2 - Page 3

Dimanche 18 Février 2007 00:38

bravo shoei ainsi qu'a toute ton équipe.en effet plus qu'un pied en pré nat et c'est emplement mérité. bravo!
allez L'OM

Lundi 19 Février 2007 19:21

Citation de shoei :
Bizarre que ponthierry ait perdu?
Il manquait des joueurs?


en quoi est ce bizarre que ponthierry ait perdu???
Les deux équipes se valent, donc il n'y a pas de surprise!!! L'équipe de neuilly est solide, la defaite de la 1er journée est un incident!!!

C'est cler que fontenay est très solides, je vois mal une équipe de cette poule pouvant rivaliser avec!!!

Samedi 03 Mars 2007 13:26

Il y a personne sur ce forum c'est mort !
des pronos pour le 10 mars?
Fontenay vainqueur sur Rosny de même que neuilly sur bourgettin, de ponthierry sur pontault et de livry sur le perreux
A vous messieurs et faites vivre unpeu le forumde la r1 zone 2 poule D
Ciao

Samedi 10 Mars 2007 12:31

juste pour changer la date du dernier post !!!! Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 10 Mars 2007 20:30

Fontenay Rosny 18-2

Samedi 10 Mars 2007 21:02

neuilly / bourgettin : 15/5

Samedi 10 Mars 2007 21:12

Livry 17 - Le perreux 3

Dimanche 11 Mars 2007 07:20

pontoche 12- 8 pontault

5-5 en A et 7-3 en B

Dimanche 11 Mars 2007 13:30

bravo a mes potos de fontenay,je pense qu'ils ont d'hors et deja assuré leur montée en Pn ce qui est logique vu le niveau de cette équipe!
allez L'OM

Dimanche 11 Mars 2007 13:39

je confirme ils ont pas grand chose à faire en R1

Dimanche 11 Mars 2007 15:20

Dommage pour Livry qui aurait mérité meilleure place dans cette poule, s'ils avaient pu jouer au complet sur Ponthierry et sur Rosny Pleurer
Tout est déjà joué dans la poule nan?
Le Bourget et Le Perreux descendent et Fontenay monte? ou je dis des bêtises?

Dimanche 11 Mars 2007 15:24

Ah non, je dis des bêtises, désolé =)
J'ai regardé le classement, ça m'a l'air serré pour le maintien.

Dimanche 11 Mars 2007 16:42

Citation de princelili :
Dommage pour Livry qui aurait mérité meilleure place dans cette poule, s'ils avaient pu jouer au complet sur Ponthierry et sur Rosny Pleurer

Ce qui est surtout dommage, c'est que certains membres de l'équipe de Livry aient balancé des matchs notamment sur Rosny.

Ce qui est également dommage c'est qu'il n'y ait aucune ambiance dans cette équipe où certains joueurs s'empressent de mettre leur MP3 sur les oreilles et d'aller dormir dans un coin au lieu d'encourager les copains, dès leur matchs terminés...

Quand on sait que, dans le même club, il y a des joueurs plus forts (que lesdits joueurs) et qui auraient souhaité être dans cette équipe au lieu de jouer en R2 le vendredi soir, il y a, là, vraiment de quoi avoir des regrets...

Lundi 12 Mars 2007 18:24

Citation de linvisible :
Citation de princelili :
Dommage pour Livry qui aurait mérité meilleure place dans cette poule, s'ils avaient pu jouer au complet sur Ponthierry et sur Rosny Pleurer

Ce qui est surtout dommage, c'est que certains membres de l'équipe de Livry aient balancé des matchs notamment sur Rosny.

Ce qui est également dommage c'est qu'il n'y ait aucune ambiance dans cette équipe où certains joueurs s'empressent de mettre leur MP3 sur les oreilles et d'aller dormir dans un coin au lieu d'encourager les copains, dès leur matchs terminés...

Quand on sait que, dans le même club, il y a des joueurs plus forts (que lesdits joueurs) et qui auraient souhaité être dans cette équipe au lieu de jouer en R2 le vendredi soir, il y a, là, vraiment de quoi avoir des regrets...


tout a fait d'accord , dommage pour livry
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 22 Mars 2007 19:25

Citation de bryce :
juste pour changer la date du dernier post !!!! Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 23 Mars 2007 13:46

Allez Rosny bon courage pour demain!!!!!

Samedi 24 Mars 2007 20:27

livry 11 - neuilly 09 Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 24 Mars 2007 20:43

Rosny - Ponthierry 8-12

Samedi 24 Mars 2007 22:00

Bien joué Fab. On se voit à Saint-Maur ?

Samedi 24 Mars 2007 22:05

Ca y est nous sommes en pré nat victoire de Fontenay contre Bourgetin qui était 5
Depuis le temps que l on attendait cette montée!
0
4
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes