Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce fx ou magma ? - Page 2

Samedi 13 Janvier 2007 13:59

c'est du belge pardon ..... c'est la meme chose que le "collé" un revetement francais

Samedi 13 Janvier 2007 14:05

j'essaierais bien le magna sur un bois stiga off mais j'hesite entre le wrb et le classique. pcq le magna est plus leger que les revet habituels, ptetre que le déséquilibre dû au wrb serait compensé. vous en pensez quoi?

au fait le offensif c'est un bois sec ou plutot tendre?

Samedi 13 Janvier 2007 14:10

tendre.
pour le choix du wrb ou non wrb, c'est a toi de voir, si le magna est assez léger, alors pourquoi pas prendre un wrb oui ...

Samedi 13 Janvier 2007 14:15

je pense que je vais acheter les magnas et demandé a mon entraineur si il lui reste pas un stiga offensif de libre. d'(habitude il en a 4 ou 5 dans son sac :p

Samedi 13 Janvier 2007 14:16

le classique il est lourd? fin celui avec le manche concave habituelle stiga qu'on trouve dans ts les magazins

Samedi 13 Janvier 2007 14:22

bof, ca va. 85g environ, le mien fais 81 g .

avec deux hurricanes en béton armé de 2mm de chaque coté,ca reste raisonnable alors pour te dire ! MDR

Samedi 13 Janvier 2007 14:25

pq 81 le tiens t'a poncé ton manche?

Samedi 13 Janvier 2007 14:36

nan quand je l' ai acheté , il pesait 81g, c'est tout.

tu sais les bois ne font pas tous les mêmes poids à la sortie d' usine, parfois , wack le dit bien, ca peut beaucoup varier ( jusqu' a 10g ! )
tu as le droit d' ailleurs d' appeller wack et de demander un bois inférieur à tel poids par exemple.

Samedi 13 Janvier 2007 17:35

Citation de DareDevil :
je pense que je vais acheter les magnas et demandé a mon entraineur si il lui reste pas un stiga offensif de libre. d'(habitude il en a 4 ou 5 dans son sac :p

Si tu veux, j'ai un stiga carbo 7.6 wrb neuf. C'est un bois carbone mais vraiment différent de ce qui se fait actuellement, beaucoup moins dur car le plis de carbone sont ultra fin. Bcp de vitesse et surtout un excellent contrôle. Le bois est assez lourd (+- 92 gr) mais combiné à des mousses légers (je jouais avec un carbo sound et un neos sound), l'équilibre est bon.

Dimanche 14 Janvier 2007 12:17

desolé scottie c'est un peu lourd pour moi. je joue max avec des bois de 85gr.
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements