Défenseur a backside - Page 2

Jeudi 11 Janvier 2007 13:16

Je pense que l'on oublie souvent le service , le début passe par là avant la mise en place d'un shéma tactique !

Jeudi 11 Janvier 2007 13:32

Exact, comment je peux oublier mon point fort?
L'idéal sur defenseur serait un service coupé maquillé lifté/mou assez court du type casse raquette.
Généralement il revient revers milieu de table mais comme le gars est defenseur faut s'attendre à ce qu'il joue le con en le mettant dans ton coup droit.

Jeudi 11 Janvier 2007 21:54

Je jouerais en B donc non sa ne sera pas un 35Rire.A paart défendre il n'est aps extraordianire car il se contente de ramener les balles et des que c'ets un peu trop rapide pour lui il ets perdu.Mais bon leprobleme sa va etres de leprendre de vitesse sans faire la faute ^^

Vendredi 12 Janvier 2007 09:29

y a pas de probleme alors, service bombe ou très rapide lifté + grosse bourre . . .

Vendredi 12 Janvier 2007 14:18

Citation de fry44 :
Exact, comment je peux oublier mon point fort?
L'idéal sur defenseur serait un service coupé maquillé lifté/mou assez court du type casse raquette.
Généralement il revient revers milieu de table mais comme le gars est defenseur faut s'attendre à ce qu'il joue le con en le mettant dans ton coup droit.

Euh ? Mais faut varier aussi... je passe pas être un con perso quand je place des balles en cou droit...................
...
...
si ?

Samedi 13 Janvier 2007 15:04

Quand je dis qu'il joue le con, ça veut dire qu'il déroge à la logique du retour en revers! Mais j'ai pas dit qu'il est con sinon je m'insulterai aussi.

Samedi 13 Janvier 2007 15:04

qu'il est con au sens propre je veux dire . ..

Dimanche 14 Janvier 2007 10:17

Sinon, celui qui a créé le sujet, il l'a joué son défenseur ? Alors ?

Dimanche 14 Janvier 2007 14:12

wai jel'ia jouer, et il a changer en revers il a mit un anti a la demi saison Pleurer.Bon premier set 11-3 pour lui j'ia rien capter a l'anti sa montait tous le temps et il frappais derriere.Deuxieme set 11-9 pour lui, un peu plus habitué a l'anti mais aps encore sa , pi 3eme set je rate 3 service et il a 2 balles de coin donc 11-5.Voila match de merde pas dedans mêmepas eu le temps de réfléchir a ce que vous aviez dis que le match étais dja finit Pleurer.Le mec étais 55 casiment 50.Bon sinon aprés je me prend un 60 que je perd 3-1 ( et je perd le dernier set 13-11 alors que j'étais mener 10-6).Donc voila la j'ia déjà mieu jouer.Aprés un non classé pas trop de difficulté et on fait un 10-10.Pas mal de contre perf dans mon équipe comme notre 35 qui perd deux 45 en A mais bon tant pis.Donc voila, merci en tous cas de m'avoir aider même si sa a pas porter ses fruits ^^

Dimanche 14 Janvier 2007 15:42

Oui bon s'il est 55 quasi 50, c'est normal aussi...

Dimanche 14 Janvier 2007 19:00

wi, un peu déçu vu que j'ia pu topper que 2 ou 3 fois dans lematych et si j'avais su j'aurais plus tenter.mais bon je suis a peu rpés content de mwa, pi c'étais un vieu briscard qui traficotais bien comme ilfaut, ils sont jamais évident a jouer ceux la

Dimanche 21 Janvier 2007 10:20

T'es 70 et tu perds un 55 donc c'est logique.
Après, tu apprendras davantage en prenant un peu de risque plutôt qu'en jouant la poussette sur l'anti pendant tout le match. C'est toujours plus facile à dire qu'à faire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques