Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Energy green power vs new f3 - Page 3

Mardi 27 Février 2007 15:06

bah attends, je connais bien les deux, le impuls en vitesse c'est quand même autre chose que le f2 ... a moins d' avoir un bois bien speed ou un geste très bon qui accélère bien la balle mais bon ..

Mardi 27 Février 2007 15:08

J'ai juste un bras qui doit doit faire 2 fois le tient ! Émoticône

Mardi 27 Février 2007 15:14

mouahaha c'est un tronc d' arbre alors ! MDR

Mardi 27 Février 2007 15:53

J'ai joué 2 ans avec un impuls 1.8mm en CD et anti en revers, sur bois OFF.
J'envoyais des cachous mais ça faisait un peu mal au bras à force (faut dire que je suis une brute)

Mardi 27 Février 2007 16:10

il va trés bien sur le kameo , je vais voir pour un 2mm par la suite !

Mardi 27 Février 2007 18:24

Citation de Big - - - - - :
La vache ! F2 + colle rapide en tant classé 70 ... si je peux me permettre ; c' est pas un peu trop rapide tout ça ? Et encore, je ne connais pas ton bois, ni l' épaisseur de ton F2 ...

Mon F2 est en 2.0mm, et c'est sur qu'avec la colle, c'est très rapide, mais quel plaisir lorsque je frappe (quand c'est sur la table), et quel son !!!
Plus sérieusement, c'est la différence de sensation entre une plaque collée/non collée qui me gène, beaucoup plus que le manque de vitesse, et je ne retrouve cette sensation de colle sur aucune plaque, même sur l'EGP, qui avait pourtant l'air d'etre la référence ... Quand à mon classement 70, j'espère bien ne pas en rester là, même si c'est dur pour moi en 2eme phase, avec des adversaires classés entre 55 et 40... mais je ne desespère pas et pour l'instant, je me fait plaisir et j'apprends...

Mercredi 28 Février 2007 10:11

Boh tu afis comme tu veux c' est sûr. Mais c' est juste un constat ; beaucoup de joueurs jouent avec un matériel beaucoup trop rapide pour eux qui les dessert plus qu' il ne les sert ....

Mercredi 28 Février 2007 10:12

Tu fais comme tu veux ... pardon.
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements