Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les soldes a Troyes(Marques Avenues) - Page 2

Vendredi 09 Janvier 2004 23:19

Luc eunuque eunuque.
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 09 Janvier 2004 23:32

Et les vêtements à Troyes, ils sont neuf? <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Janvier 2004 23:52

Et t'as trouvé des trucs?
Une belle des champs? Ou une belle des villes? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 15:07

Strutt, tu fais un pélerinage à Troyes tous les ans ?
Troyes serait-il donc La Mecque des bonnes affaires ?
En tous les cas, si vous restez trop longtemps devant les articles en solde, c'est pas bon pour Lisieux.
Allez, j'arrete là, j'admets que mon intervention est un peu Lourdes.

Samedi 10 Janvier 2004 15:13

Ambiance Raymond Devos
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 10 Janvier 2004 16:46

Ca tombe bien, je l'adore :-)

Samedi 10 Janvier 2004 17:55

Ma meilleure affaire dans un truc du genre, tout seul mais pas à Trois ha ha, c'est un costard (de marque et trop class) + une chemise en lin + la cravate assortie pour... oui médasmes et messieurs, pour la modique somme de 310 FF. C'était à l'étranger et du Mexx!
Je suis pour faire des affaires dans des coins comme ça, mais attention à ne pas faire péter le compte en banque <IMG SRC=smilies/ok.gif>
L'importaaant... c'est le contrôôôle, l'important !

Samedi 10 Janvier 2004 18:23

EST ce que tout ceux qui essayent de faire de l'humour se rendent compte que leur intervention est sans aucun interet et pas drole ??? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 22:44

J'ai encore la facture si tu veux...
On parle bien des magasins d'usine non? Je ne vois pas où est l'humour dans mon intervention, il faudrait me repréciser.
A noter que nous petits parisiens avons aussi notre marque avenue sur l'ile Saint Denis, en plus petit mais on peut y faire des affaires.

Pour le ping, y'a pas mieux que le déstockage de Decathlon, lorsque les plaques sont bradés à 0.90 euros <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
L'importaaant... c'est le contrôôôle, l'important !

Samedi 10 Janvier 2004 23:02

C'est vrai.

Samedi 10 Janvier 2004 23:17

0,9 euros, c'est pas cher?! Dans tout les décathlon ou juste dans un?

Samedi 10 Janvier 2004 23:38

En fait dans tous les décathlon qui ont un rayon ping pas trop ridicule et qui présentent un bon choix de leur catalogue.
Lorsqu'une référence est supprimée d'une saison sur l'autre, il n'est pas rare qu'il baissent les prix à 10 euros... puis à 1 euros comme ça m'est déjà arrivé.
A ce prix là, y'a pas de mal à se faire plaisir!
L'importaaant... c'est le contrôôôle, l'important !

Samedi 10 Janvier 2004 23:41

decathlon... moi, j'aime bien les soldes a decathlon! pour moi, c'est toute l'année! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 23:43

Ouais, je comprends...
Tu a l'air de connaître les décathlon donc peux-tu me dire (je_ne_fraude) si il y a des plaques friendship (surtout " Super 729 FX"Clin d'oeil?
M erci de ta réponse. <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 11 Janvier 2004 11:24

La seule référence Friendship des Décathlon est le 729FX, ou le classique je ne sais plus, mais il n'a jamais été soldé. D'ailleurs, il a du prendre 2 euros avec le passage à l'euro. Y'a pas de lézard chez eux, si tu veux avoir des super prix, il faut tabler dans les déstockages, sinon tu prends leurs cartes de fidélité.
L'importaaant... c'est le contrôôôle, l'important !

Dimanche 11 Janvier 2004 18:19

Si JNF, le Friendship 729FX a déjà été soldé à 5 €, mais seulement le 1.5 mm rouge. J'avais fait un petit stock à cette occasion. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Janvier 2004 21:36

Ah ouais.....
Mais moi, je prends du 2mm noir! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 16:34

Perso, je trouve toujours plein de trucs à Troyes.
Cette année je suis allé à Marques Avenue et g squatté 2 magasins: Adidas et Rip Curl et les prix étaient vraiment très bas.

Je préfère Marques City car niveau sportswear, il y a plus de magasins mais y'avait trop demonde sur la route samedi donc on s'est arrêté à Marques Avenue.

<IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café