Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 AQUITAINE POULE C - Page 2

Dimanche 25 Mars 2007 21:01

merci pour la dedicace robinos

Lundi 26 Mars 2007 13:41

Confirmation sur les sevices rentrants miam le sauté Émoticône.

Commentaires du groupe A talençais entre chaque set, comprend rien ????!!! Quoi faire ????

A la rentrée pour la revanche. Émoticône Je sais, mais on peut réver, après le match on saura.

A+, nono
adoy ertiam

Lundi 26 Mars 2007 16:09

BON j'ai compris, il faut que je travaille la lecture de service pour le prochain match et allez saint loubes pour le dernier match contre mont de marsan!!!!

Lundi 26 Mars 2007 18:32

Oh mon cher président sur le forum de t2t Content

Lundi 26 Mars 2007 21:25

Citation de roro33 :
BON j'ai compris, il faut que je travaille la lecture de service pour le prochain match et allez saint loubes pour le dernier match contre mont de marsan!!!!

Sans trop te decevoir, je pense que la motivation sera la meme sur vous que sur mont de marsan. nous jouerons tous les matchs à fond( surtout moi) Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 21:11

j'espere que tous le monde s'entraine plus que sur le forum sinon cela va etre joli dans quinze jours

Jeudi 19 Avril 2007 21:24

slt diablo!!! j'espere que tu t'entraines pour la prochaine phase en R1.J'espere tomber dans la meme poule.Il me semble que vous avez une recrue marmandaise? Émoticône Émoticône A bientot
Penis

Vendredi 20 Avril 2007 17:50

Citation de pin47 :
slt diablo!!! j'espere que tu t'entraines pour la prochaine phase en R1.J'espere tomber dans la meme poule.Il me semble que vous avez une recrue marmandaise? Émoticône Émoticône A bientot

Pour le premiere partie du texte, il y a un mot que je ne comprends pas bien "entraine......". Pour le reste, nous devons effectivement avoir une recrue, je pense que tu es au courant, il ne reste plus qu' a montée ce qui n'ai pas encore fait.

Lundi 30 Avril 2007 08:16

victoire tout à fait logique de cenon sur saint loubes avec une répartition des points qui reflete toute la phase. En A 7 à 3 pour saint loubes avec thierry 2 + double, JP 1, diablo 3 +double et en B 9 à 1 pour cenon avec un point de mike.
il reste donc un match pour faire la bonne opération.

Lundi 30 Avril 2007 16:17

SUD MEDOC GAGNANT A HENDAYE, ça met la pression a saint loubes qui doit gagner le stade montois la dernière journée pour monter en r1
ALLEZ LES GARS Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 16:44

eh oui, la pression est bien là

Mardi 01 Mai 2007 00:59

bon match de sud medoc!des bonne jouers et très sympatiques.meme si les jouers hendayais étaient pas très en forme alex orlowski en A,didier isasa et beñat lesclous vont deux points habituellement on fait 0 points...

Dimanche 13 Mai 2007 10:49

victoire de st loubes sur mont de marsan
devant jean philipppe 1, mike 2+ double, diablo 3 + double
derriereRireopicot 2+ double, domi peychaud 1+double, yannick 0
match térs accroché dans dans un esprit excellent.

Dimanche 13 Mai 2007 12:54

talence 8 cenon 12

Il manquait 2 joueurs à talence(chenais et le capitaine...) remplacé par un 60 et moi 45(bientot 50) et les renforts ne se sont pas montré tres adroits mais par contre tres adroit pour peter un cable pour rien (je me met un carton rouge d'ailleurs Émoticône )

Dimanche 17 Juin 2007 19:33

Bravo à Agen, leur montée est amplement mérité.
Nous le TTHendayais finissons très mal.
A la saison prochaine Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 11:18

slt
diablo ca va?
c'est a cause de qui que vous avez manquer la montee? Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 15:30

La réponse est juste au dessus, mais saint loubes sera quand meme en R1 en 1ere phase...
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes