Lundi 12 Janvier 2004 12:00
Oui, en général, les équipes suivantes sont sanctionnées parce que c'est de la responsabilité du club de renforcer la meilleure équipe, quitte à sacrifier les autres. Mais dans le cas d'une Pro A, cela n'est pas possible à cause des restrictions sur le classement.Lundi 12 Janvier 2004 12:02
Je suis d'accord avec toi, mais le problème est que Montpellier peut faire jouer les joueurs de la pro A en nationale 1 en 2° phase et je ne trouverai pas ça normal pour les équipes jouant la montée en proB ; affaire à suivre...Lundi 12 Janvier 2004 12:10
Non, ça ne serait pas normal effectivement.Lundi 12 Janvier 2004 12:44
Il est evident que les joueurs de la Pro A ne devraient pas pouvoir jouer dans les équipes de nationales si elles etaient maintenues .Lundi 12 Janvier 2004 19:48
Meme s'ils avaient le droit de jouer je ne vois pas l'interet de Montpellier de les faire jouer pour monter en ProB puisqu'ils n'ont pas l'argent nécessaire pour cela.à moins qu'ils trouvent de nouvelles ressources l'année prochaine....Lundi 12 Janvier 2004 20:43
Ah ca c'est pas une bonne nouvelle pour le ping français.Lundi 12 Janvier 2004 21:08
Ce n'est pas une bonne nouvelle pour Hennebont qui avait battu Montpellier de belle manière.Lundi 12 Janvier 2004 21:30
Il est sûr que Montpellier qui abandonne en Pro A, c'est tout le ping français qui perd <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 12 Janvier 2004 21:33
Qui perd la notoriété d'un club et d'excellents joueurs (Kréanga, Chang...)!Lundi 12 Janvier 2004 22:36
ce n'est pas une bonne nouvelle non plus pour Levallois puisque Montpellier avait battu Nevers et avec l'abandon c'est nevers qui reprend la tete du championnat.Lundi 12 Janvier 2004 23:49
Tu as raison sunmy je n'avais pas pensé à ça.Mardi 13 Janvier 2004 00:00
Eh oui.C'est triste... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 13 Janvier 2004 00:32
Mais c'est sur que Levallois va passer 2ème ...?Mardi 13 Janvier 2004 00:52
Oui je te dis.Ils avaient un point d'avance et maintenant ils vont avoir un point de retard.ça change par rapport au prochain match contre Nevers le 3 fevrier puisque normalement Levallois pouvait se contenter d'un match nul pour garder la 1ere place et maintenant c'est Nevers qui peut se le permettre...Mardi 13 Janvier 2004 04:46
Bon je vais devoir venir encourager comme au bon vieux temps <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 13 Janvier 2004 15:03
Ouais t'as raison Kobe.En plus il va y avoir du spectacle....Mardi 13 Janvier 2004 16:30
Il me faut quand même une invitation pour entrer dans le gymnase car je n'ai pas d'argent pour payer <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 13 Janvier 2004 17:29
Si t'invites tout le monde Sun, ça ve te coûter cher...Mardi 13 Janvier 2004 17:34
J'invite seulement à venir...je n'ai jamais dit que je payerais l'entrée <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 13 Janvier 2004 22:05
Moi je veux une invitation !!!!!!!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général