Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bonne combinaison ? - Page 3

Dimanche 14 Janvier 2007 18:37

J'ai commandé un senso v1 il devrait arriver cette semaine. Pour le reste je suis en train de faire des recherches.
impossible is nothing

Dimanche 14 Janvier 2007 18:39

J'ai commandé un senso v1 il devrait arriver cette semaine. Pour le reste je suis en train de faire des recherches.
impossible is nothing

Mardi 16 Janvier 2007 23:47

Bois arrivé ce matin !!! :-) Pour les revetements, je pense abandonner pour l'instant les tensors, et chercher des revetementss que je maitriserai mieux pour me perfectionner techniquement mais je voudrais qu'ils aient une bonne adhérence. Que me proposeriez vous ? MarkV GPS,... je ne sais pas trop, Y aurait il des revetements chinois adaptés à ces besoins en sachant que je ne sais pas si des revetements collants me conviendrait, mais à essayer. !!?? merci
impossible is nothing

Mercredi 17 Janvier 2007 13:13

Au fait d'après mes lectures, pas le GPS, qui est plus adapté à un colleur. Je ne sais pas vraiment mais ce qui est sur c'est qu'il faut que j'abandonne les revetements à stoquage d'énergie, en tous cas pour l'instant.

J'ai un jeu assez varié, sachant démarrer des deux côtés, ayant également une bonne claque revers, ja'i un bon top coup droit, revers un peu moins performant mais c'est en devenir, je bloque pas trop mal et ai une bonne poussette en revers. Points faibles : Remise de service, service (pas mauvais mais pas varié) et le déplacement, mais ca n'a rien à voire avec le matos. Ce qu'il me faudrait, je pense, des plaques ni trop durs ni trop tendres, env. 40° je pense assez adhérente car je veux pouvoir mettre de la sauce dans mes services que je commence à entrainer et si c'est tzres adhérent, ca me permettra dans mes remises de service de bien subir l'effet, donc de commencer à comprendre à gérer cet effet et quand meme assez rapide tout en étant performante en bloc.

Merci d'avance et désolé pour ce 4 messages de suite !!! Émoticône Émoticône
impossible is nothing

Mercredi 17 Janvier 2007 14:06

magna 2mm de chaque coté

Dimanche 21 Janvier 2007 17:00

D'autres avis ??? Émoticône
impossible is nothing

Dimanche 21 Janvier 2007 17:38

Le Bungee correspond je pense à peu près à ce que tu recherche, ce n'est pas un tensor, je crois qu'il a une mousse de 37°. D'apres les avis c'est un revêtements avec lequel on peu tout faire. Si Pierread est pas loin il joue avec un Bungee et il pourrait t'en dire plus.

Lundi 22 Janvier 2007 18:17

On m'avait déjà parlé du bungee, il m'intéresse, mais j'aimerais savoir tout d'abord si des plaques chinoises pourrait convenir, car elle croche bien et surtout coutent pas cheres.

merci Émoticône
impossible is nothing

Samedi 27 Janvier 2007 17:39

Nouvelle expérience qui confirme mes idées. Aujourd'hui, j'avais un tournoi en groupe. Je pense que sur presque tous les matchs je suis supérieurs, mais dès que je joue quelqu'un de moins fort que moi, ou qui joue un jeu plus lent et qui m'oblige donc de faire le jeu, et de poser mes tops sur la table, j'ai de la peine. Souvent j'ai de la peine a maîtriser ma raquette. Alors quelqu'un aurait une idée en plus du bungee, de préférence un chinois ???

Merci
impossible is nothing

Samedi 27 Janvier 2007 17:46

en chinois :
higher transcend sponge +/- 40 ° et légerement collant
faster transcend sponge , ou faster avec mousse allemande
lkt pro XP , pas collant masi ters adherent et +/- 36° (si je me souviens bien)

pour les avis sur ces mousses , voir rubrique matériel , ou recherche sur le forum Content
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Vendredi 18 Mai 2007 14:05

Après plusieurs teste, je vais prendre un bois nittaku violin qu'un copain me vend pour presque rien et avec lequel j'ai des sensations extra avec 2 sriver 1,9. Comme ca j'arreterai de me prendre la tete avec le matos. Cette année j'ai bien progréssé, l'autre jour j'ai perdu au 5ème contre un 35-40 ( 2 balles de match) en pouvant démarrer sur tout et le lendemain je perds contre un 60 bien plus faible que moi car trop peu de controle dans les mauvais jours. Émoticône
impossible is nothing

Vendredi 18 Mai 2007 14:09

Oué ça arrive les jours sans paf tu passes à côté et souvent tu peux rien y faire Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 08:05

plaque chinoise il y a la dipper en CD en 2.0mm mais faut coller si tu veux de la vitesse et en revers pF4 en 1.8 mm ( je crois, et tu peux meme la coller je le fait )si tu pousse c est mortelle par contre c est un peu lent !

Samedi 09 Juin 2007 10:54

Hello tout le monde, je crois que cette fois j'ai bien trouvé !!! Avec cette combi j'ai un controle énorme, tres bonne pour un jeu tres varié, il faut juste que je m'habitue pour la coupe et les services mais sinon malgré que ca soit moins adhérent, ayant plus de controle je peux me permettre de mettre plus de sauce dans mes tops qui sont donc plus efficace !!!! Émoticône
impossible is nothing
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements