ben initialement je demandais à pouvoir télécharger l'image *ISO du DVD de Shangaï conformément au titre de ce topic, ce qui devrait correspondre à ton point 2 ....?
il existera tjs des gens qui acheteront les dvd de ping!!!
Maintenant a ce prix élevé, il faut comprendre que les passsionés telechargent sur emul, torrent ou megaupload!!!!
Arretons avec ca!!!
ca n'interresse personne d'autres que nous ces videos!!!!
Donc.... Merci a toi Jeanvin!! (ainsi qu'aux autres passionés qui partage leur videos!!)
il existera tjs des gens qui acheteront les dvd de ping!!!
Maintenant a ce prix élevé, il faut comprendre que les passsionés telechargent sur emul, torrent ou megaupload!!!!
Arretons avec ca!!!
ca n'interresse personne d'autres que nous ces videos!!!!
Donc.... Merci a toi Jeanvin!! (ainsi qu'aux autres passionés qui partage leur videos!!)
Le tennis de table est un sport olympique depuis 1988 . Au dernier Jeux Olympiques , le tennis de table a été le 4ieme sport le plus regardé dans le monde . Dans mon pays, depuis 1988 , on a vu au total 5 minutes de tennis de table lors des Jeux Olympiques ! Lorsque j'étais plus jeune, j'aurais fait n'importe quoi pour voir du tennis de table à la télévision , seulement pour voir les meilleurs . Le jour où le tennis de table sera reconnu à sa juste valeur comme étant l'un des plus beaux sports au monde , alors seulement là , je me sentirai un peu plus coupable d'avoir voulu faire découvrir le tennis de table à d'autres personnes en partageant des videos ou dvd qui de toute façon , n'auraient probablement pas été achetés par ceux qui les ont téléchargés. Pour l'instant , je suis persuadé que j'ai fais passer de beaux moments à des gens qui comme moi, aiment le tennis de table...
Car si on veut vraimetn interdire de partager les vidéos alors les modos devraient supprimer beaucoup de topics de cette section car la plupart des vidéos n'est pas une production personnelle.
On devrait aussi interdire les anciennes vidéos.
Si on veut interdire il faut tout interdire et non seulement quand ca arrange certaines personnes.
Jeanvin
est-ce que les personnes qui t'ont reproché cela ont la légitimité nécessaire pour t'imposer leur volonté ?
perso, je ne vois que les modérateurs pour le faire ....
s'il y en a qui sont contre le partage de vidéos d'autres y sont favorables ...!
personne n'oblige les gens qui y sont opposés à télécharger ....
Encore une fois Jeanvin, merci pour ton travail.
Je te l'ai déjà dit: tu as RAISON de faire partager ces vidéos.
Laisse donc les quelques moralisateurs (peu nombreux heureusement) vociférer, ton action ne remet pas en question le train de vie de Mr Reflex sport...