Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Wttc shangai 2005 disc 1 - Page 6

Dimanche 25 Février 2007 13:25

Qui a dit ça quoi ?

Dimanche 25 Février 2007 13:58

Citation de The Real Kobe :
Qui a dit ça quoi ?

ce que tu dis dans ton post précédent pardis

Dimanche 25 Février 2007 14:00

Sur quel point ?

Dimanche 25 Février 2007 16:49

sur le point que tu abordes

Dimanche 25 Février 2007 17:21

...

Dimanche 25 Février 2007 18:03

J'ai parlé de "jeanvin" qui ne vient plus sur le forum.

J'ai parlé l'interdiction de mettre les vidéos (dvd) sur le forum (et emule/torrent).

J'ai parlé aussi des anciennes vidéos qu'on devrait pas mettre sur le net pour les même raisons que le dvd de changhai.

ALors de quel point tu veux parler maintenant ?

Dimanche 25 Février 2007 19:09

ben initialement je demandais à pouvoir télécharger l'image *ISO du DVD de Shangaï conformément au titre de ce topic, ce qui devrait correspondre à ton point 2 ....?

Dimanche 25 Février 2007 19:22

Normalement on a pas le droit de télécharger même si c'est l'image en ISO.

Dimanche 25 Février 2007 21:47

et je te demandais qui a dit ça ?

Dimanche 25 Février 2007 22:16

Relis le topic et tu trouveras la réponse.

Dimanche 25 Février 2007 22:24

il existera tjs des gens qui acheteront les dvd de ping!!!
Maintenant a ce prix élevé, il faut comprendre que les passsionés telechargent sur emul, torrent ou megaupload!!!!

Arretons avec ca!!!
ca n'interresse personne d'autres que nous ces videos!!!!

Donc.... Merci a toi Jeanvin!! (ainsi qu'aux autres passionés qui partage leur videos!!)

Dimanche 25 Février 2007 22:29

Citation de Maikeul :
il existera tjs des gens qui acheteront les dvd de ping!!!
Maintenant a ce prix élevé, il faut comprendre que les passsionés telechargent sur emul, torrent ou megaupload!!!!

Arretons avec ca!!!
ca n'interresse personne d'autres que nous ces videos!!!!

Donc.... Merci a toi Jeanvin!! (ainsi qu'aux autres passionés qui partage leur videos!!)

Mais tout le monde ne pense pas comme toi...

Dimanche 25 Février 2007 23:39

Le tennis de table est un sport olympique depuis 1988 . Au dernier Jeux Olympiques , le tennis de table a été le 4ieme sport le plus regardé dans le monde . Dans mon pays, depuis 1988 , on a vu au total 5 minutes de tennis de table lors des Jeux Olympiques ! Lorsque j'étais plus jeune, j'aurais fait n'importe quoi pour voir du tennis de table à la télévision , seulement pour voir les meilleurs . Le jour où le tennis de table sera reconnu à sa juste valeur comme étant l'un des plus beaux sports au monde , alors seulement là , je me sentirai un peu plus coupable d'avoir voulu faire découvrir le tennis de table à d'autres personnes en partageant des videos ou dvd qui de toute façon , n'auraient probablement pas été achetés par ceux qui les ont téléchargés. Pour l'instant , je suis persuadé que j'ai fais passer de beaux moments à des gens qui comme moi, aiment le tennis de table...

Dimanche 25 Février 2007 23:50

Tu peux continuer à nous faire découvrir aussi Content

Si tu veux bien mettre la suite de Shanghai ca serait sympa mais si tu ne veux pas alors ce n'est aps grave.

Lundi 26 Février 2007 00:23

Jeanvin
pourrais-tu rendre ta source disponible ou recréer un lien pour le DVD 01 STP ?

Lundi 26 Février 2007 02:19

ce n'est pas que je veux pas mais on m'a reproché de l'avoir fait... disons que je vais passer mon tour...désolé

Lundi 26 Février 2007 04:25

Combien de personnes t'ont reproché ?

Car si on veut vraimetn interdire de partager les vidéos alors les modos devraient supprimer beaucoup de topics de cette section car la plupart des vidéos n'est pas une production personnelle.

On devrait aussi interdire les anciennes vidéos.

Si on veut interdire il faut tout interdire et non seulement quand ca arrange certaines personnes.

Lundi 26 Février 2007 09:46

Jeanvin
est-ce que les personnes qui t'ont reproché cela ont la légitimité nécessaire pour t'imposer leur volonté ?
perso, je ne vois que les modérateurs pour le faire ....
s'il y en a qui sont contre le partage de vidéos d'autres y sont favorables ...!
personne n'oblige les gens qui y sont opposés à télécharger ....

Lundi 26 Février 2007 18:17

Je suis que même les modos télécahrgent aussi MDR

Et puis si c'est vraiment interdit les modos devraient effacer plein de topics de ce forum là...

Lundi 05 Mars 2007 13:33

Encore une fois Jeanvin, merci pour ton travail.
Je te l'ai déjà dit: tu as RAISON de faire partager ces vidéos.
Laisse donc les quelques moralisateurs (peu nombreux heureusement) vociférer, ton action ne remet pas en question le train de vie de Mr Reflex sport...
0
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos