Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Wttc shangai 2005 disc 1 - Page 5

Mercredi 10 Janvier 2007 13:54

les gas laisser votre ordi allumer svp jen suis qua 41%

Mercredi 10 Janvier 2007 15:07

ça fait depuis quand que t'as commencé ?

Mercredi 10 Janvier 2007 16:43

sa fait depuis 5 jours ai j ai la livebox avec une connection d un 1 mega svp laisser votre ordi allumer

Lundi 15 Janvier 2007 19:14

il n'y a déjà pas beaucoup de monde pour produire des dvd de ping de bonne qualité sur les grands événements... si reflex sport ne vend plus rien à cause d'emule ils arrêteront, ils auront bien raison. après il nous restera 10 minutes de ping par an commentées par pierre fulla. bravo à toi jeanvin pour ton initiative à courte vue.
Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 02:32

Quand on voit les DVD de ping se vendre à 40 ou 50 €, on se dit qu'il faut être riche pour voir ce sport sur son petit écran.
C'est pourquoi moi je dit un VRAI bravo à Jeanvin pour son sens du partage.

Mardi 16 Janvier 2007 10:07

WaldnerFan, renseigne toi sur ce qu'on appelle les économies d'échelle et tu comprendras pourquoi un dvd de ping est forcément vendu + cher qu'un dvd de zidane. tu comprendras aussi que plus ils seront pirayés plus ils seront vendus chers.

par ailleurs, 40 ou 50 euros, c'est à la portée de beaucoup de CLUBS.

Mardi 16 Janvier 2007 13:55

Les économies d'echelle, je ne sais pas ce que c'est, je te l'accorde, mais je vois à peu près ce qu'est un sport réservé aux riches, et je ne trouve pas cela génial.

Le fait qu'ils soient piratés ne les rend pas forcément plus chers (CF l'industrie du disque qui fait des bénefices records en ce moment malgré le piratage)

A la portée de clubs oui, mais cela doit être réservé à un usage familial selon la loi.
Donc il faudra bien enfreindre les règles pour le regarder.

Mardi 16 Janvier 2007 16:47

la production de videos de tennis de table est une activité sûrement beaucoup plus vulnérable que celle du disque. je ne pense pas qu'il y ait de milliardaires chez reflex sports.

je me sens moins baisé en achetant un dvd de ping 40 euros dont 10 euros de bénéfices qu'en achetant un dvd de zidane 30 euros dont 20 euros de bénéfices.

Mardi 16 Janvier 2007 18:13

olea72, tu as raison, Waldnerfan, si tu veux pas pyer tes videos de ping, prends celles qui ont été enregistrées sur une Chaine de Télé, celle-ci sont "légales" .

Mercredi 17 Janvier 2007 01:57

Olea72 , j'aimerais te dire que tu as tort mais je pense que tu as raison . Dans le fond même si on trouve la plupart des matchs sur le net , Reflex Sport nous offre quelque chose de très bien . Je garderai donc mes autres dvd pour mon plaisir personnel...

Mercredi 17 Janvier 2007 07:44

précisons pour finir que je n'ai pas d'actions reflex sports ! Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 08:06

Olea72 à raison pour les compétitions récentes mais pour les anciennes des années 80 et 90 qu'il est quasiment impossible de trouver dans le commerce je ne partage pas son avis. La majoritée des jeunes ne saurait même pas qui sont appelgren, grubba et autres anciennes gloires du ping si jeanvin, n'avait pas eu la bonne idée de partager ses trésors.
Merci à toi jeanvin et n'hésites pas à continuer pour les anciennes compétitions (91, 93, 95 par exemple)

Mercredi 17 Janvier 2007 17:55

je suis d'accord avec toi louxor.

Samedi 20 Janvier 2007 19:42

oui 1995 ....
il y aura bientôt sur ce forum des anciennes vidéos de 1985 par exemple ...!

Dimanche 21 Janvier 2007 07:45

Bonjour à tous.

Ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question...mais bon...

Existe-t-il un site internet qui donnerai les tableaux des différentes épreuves (champ d'europe, du monde...) avec les 8e, les quarts; demi...car on sait qui gagne, parfois celui qui est en finale, mais jamais les qui à éliminé qui ?

Merci d'avance

Dimanche 21 Janvier 2007 13:57

ITTF.com !

Dimanche 25 Février 2007 01:01

Citation de jeanvin :
Olea72 , j'aimerais te dire que tu as tort mais je pense que tu as raison . Dans le fond même si on trouve la plupart des matchs sur le net , Reflex Sport nous offre quelque chose de très bien . Je garderai donc mes autres dvd pour mon plaisir personnel...

C'est bien dommage que tu ne veux plus partager tes dvd car j'aurais bien aimé voir la suite.

Dimanche 25 Février 2007 12:11

est-ce que qqn aurait la gentilesse de remettre l'image *ISO en torrent ?Émoticône
je n'avais pas assez d'espace disque pour la télécharger en début d'année .....

Dimanche 25 Février 2007 12:22

Il faudrait demander à jeanvin mais je crois qu'il ne vient plus sur le forum.

On a dit que c pas bien de mettre les vidéos (dvd) de ping sur emule ou torrent, ok alors même les vieilles vidéos aussi il ne faut pas les mettre sur le net. SI c interdit pour les compétitions récentes alors les anciennes aussi.

Si on ne veut pas que jeanvin mette ses vidéos de Shanghai sur le net alors j'espère que ca sera pareil pour les autres vidéo même ancienne.

Dimanche 25 Février 2007 13:21

qui a dit ça ?
0
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos