Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Mini Com's à Tours - Page 3

Lundi 01 Janvier 2007 18:50

Citation de verbatim :
Désolé mais ce message ne concerne pas le sujet, mais je ne sais pas comment faire.

Il concerne le dessin qu'utilise la personne sous le speudo : victo37
Il ressemble étrangement à un dessin qui appartient au club de l'EPI :
http://www.epiclub.com/communications/photos%20communication/dessins/dessin3.jpg

Personne à ma connaissance n'a demandé le droit de l'utiliser au club propriétaire.
Si ce dessin a bien été copié du site de l'EPI, nous souhaiterions que la personne sous le speudo victo37 contacte le club via le site.

Je vous ai envoyé un message privé. Désolé.

Mardi 02 Janvier 2007 09:47

Sacré victo37!

Pas besoin de lui faire un dessin pour qu'il pige vite!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Janvier 2007 09:53

Encore mes excuses au créateur du dessin qui est super bien réalisé!

Mardi 02 Janvier 2007 10:22

C'est vrai qu'il est magnifique ce dessin. C'est autre chose que tous ces avatars pétant de couleurs et trop bien léchés. Vraiment le sens du beau et juste trait , son créateur.

Si j'étais ce créatif et passé un étonnement compéhensif, j'serais touché de l'espèce d'hommage silencieux mais non moins parlant que tu m'as rendu en distinguant mon dessin comme tu l'as fait, c'est-à-dire en le montrant à voir à tous et à apprécier par tous!

Mardi 02 Janvier 2007 12:03

Citation de bible :
C'est vrai qu'il est magnifique ce dessin. C'est autre chose que tous ces avatars pétant de couleurs et trop bien léchés. Vraiment le sens du beau et juste trait , son créateur.

Si j'étais ce créatif et passé un étonnement compéhensif, j'serais touché de l'espèce d'hommage silencieux mais non moins parlant que tu m'as rendu en distinguant mon dessin comme tu l'as fait, c'est-à-dire en le montrant à voir à tous et à apprécier par tous!

D'ailleurs, c'était là mon seul dessein!

Mardi 02 Janvier 2007 12:59

J'ose espérer qu'il(s) ai(en)t fini par le comprendre là-bas, du côté d'Issy! Content

Mardi 02 Janvier 2007 13:27

Oui je me suis excusé auprès du président du club. Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 20:45

qqn peut il nous envoyer l'article de journal par mail ?
bible je t'ai envoyé un mp et pas de news ?

Samedi 06 Janvier 2007 21:42

Ca devrait être dans ta boîte à lettres d'ici trois jours, spin80. Je t'envoie la totale.

Dimanche 07 Janvier 2007 14:57

félicitations au Pti Lucas de la 4S ca fait bien plaisir, il montre la voix à tous les petits jeunes d'indre et loire j'espère...
au fait vous avez oublié de saluer les Arbitres MDR
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions