Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nelle version de SPID 4.07 le 29-12-2006

Lundi 25 Décembre 2006 23:01

Citation de Karine Loriou :
NOUVELLE VERSION SPID DECONNECTE

La nouvelle version de SPID Déconnecté 4.07 sera disponible en téléchargement sur le site Internet le 29 Décembre 2006.

La base de données utilisée avec la version 3.05 ne sera pas compatible avec la version 4.07.

Il vous faudra donc après installation récupérer le nouveau référentiel et refaire également vos importations de fichiers licences et clubs.

Les bases de données antérieures à la version 4.07 ne pourront pas être relues.

Émoticône Que pensez-vous de ceci ? Etiez-vous au courant ?

Si vraiment, il faut importer toutes les données (avant qu' elles ne disparaissent) de l' ancienne version 3.05, il y aura du boulot dans tous les Clubs, surtout les grands ! Émoticône

Alors si j' ai bien compris, il vaut mieux très vite copier-coller tous les renseignements possibles !

Lundi 25 Décembre 2006 23:09

Non, il s'agit ici du SPID Déconnecté, le logiciel de gestion de compétition dont se servant les juge-arbitres, les clubs n'ont aucunement à s'en préoccuper.

Le message s'adresse aux responsables des compétitions, nous devons en effet chaque année importer la base de données des licenciés à partir du SPID en ligne (le site internet de gestion centralisée des compétitions auxquelles les clubs ont accès), le message nous prévient juste qu'il faudra refaire la démarche début janvier pour pouvoir gérer les compétitions de la seconde phase.

Lundi 25 Décembre 2006 23:12

Ah ok, je te remercie de ta réponse Manuelito ; je reconnais que j' ai eu peur.

Mardi 26 Décembre 2006 10:24

Il suffit simplement de lire correctement les messages, et là il n'y a pas de doutes. Mais peut-être tu ne sais pas ce qu'est SPID Déconnecté.

Mardi 26 Décembre 2006 12:57

En même temps Nini2, on est pas censé (les joueurs) l'avoir. Et pour la version connectée, ce la reste un travail de hacker pour forcer un code...ou de grand malin Clin d'oeil

Mardi 26 Décembre 2006 21:55

esperons que les bugs sooient corrigés, et qu'ils aient pensé aux plus petites competitions!

quant au SPID trditionnel, pas vraiment besoin, demandez a votre club d'investir dans "premium"

Jeudi 28 Décembre 2006 00:34

Donc si je vous résume,on pourra continuer de de renseigner normalement avec la version actuelle nous joueurs et licenciés de ping ???

Jeudi 28 Décembre 2006 02:33

Oui oui, c' est moi qui ai mal lu, mes excuses, il s' agit du Spid Déconnecté.

Mardi 02 Janvier 2007 01:48

En effet la version déjà en place de SPID fonctionne toujours très bien !

Mercredi 10 Janvier 2007 10:15

nous avons gérer le tournoi inter-régional de Dieppe ce week end avec la nouvelle version de spid, c'était nickel. l'année derniere, avec l'anciène version, nous avions du faire des tableaux à la main car ça plantait
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général