Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tackifire special =====> DESTO F3 - Page 2

Vendredi 09 Janvier 2004 15:33

Va pour le Vari Dtecs en 2mm. C'est un excellent compromis <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 09 Janvier 2004 15:36

vari dtechs en 2mm collé ca donne quoi?

Vendredi 07 Mai 2004 14:08

J'ai commencé avec un mark 5gps en 1.8 sur coup droit : bon top, mais pas assez de contrôle en bloc et poussette.
Puis un tackifire spécial en 1.9 : bon top frappé et bon contrôle, mais plus dur pour toper sur balle coupée. (revêtement dur)
Puis un tackifire spécial soft en 1.9 : idem + meilleur top/coupée
Puis un tackifire spécial soft en 1.7 collé : encore mieux
Puis actuellement un F3 en 1.8 : idem + meilleure vitesse + effet
Je pense que mon jeu s'améliorant passant de NC à 75 (niveau 70), le F3 correspond mieux à mon jeu d'attaque basé sur différents tops (frottés, frappés) tout en conservant un très bon contrôle.
Je n'aime pas le varispin d-tech en 1.8 car l'effet tensor arrive tout d'un coup sans crier gare.

Samedi 08 Mai 2004 01:08

Vive le F3!! Franchement je te conseille, car il garde un bon contrôle en étant rapide, il met paas mal de rotation avant, et en plus tu vas passer de 1.9 à 1.8 mm, donc ça compensera en partie. Perso je vais bientot en avoir un sur le revers en 2.0 ça garde un bon contrôle..et quels tops!!!
.

Lundi 14 Juin 2004 12:42

Je préfère le tackifire spécial soft en 1.7 collé sur le coup droit.
J'ai essayé pendant un mois le F3 en 1.8.
Il est plus rapide, mieux pour les top frappés.
Par contre je n'avais plus aucun contrôle en pousette et j'avais beaucoup plus de mal à toper sur balle coupée.
Plus dur de jouer contre des vieux qui coupent ou ont des anti-top ou picot long.
Je suis donc revenu à mon tackifire spécial soft (meilleur contrôle) même si je dois recoller car la colle, c'est mieux qu'un revêtement à stockage d'energie. Plus de rotation et vitesse plus progressive.

Lundi 14 Juin 2004 19:25

Le stereotype!!
"des vieux qui coupent ou ont des anti-top ou picot long"! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 14 Juin 2004 19:35

Les jeux aussi coupent ou ont des anti-top ou picot long <IMG SRC=smilies/niark.gif>

Mardi 15 Juin 2004 00:24

les jeunes! pas les jeux!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 15 Juin 2004 09:02

<IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Mardi 15 Juin 2004 10:25

Si tu cherches dans le style tackfire supersoft mais plus rapide tu a aussi Driva Smash super soft : bon touché, autant de rotation, plus rapide en conservant un controle satisfaisant !
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements