Vendredi 09 Janvier 2004 15:33
Va pour le Vari Dtecs en 2mm. C'est un excellent compromis <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 09 Janvier 2004 15:36
vari dtechs en 2mm collé ca donne quoi?Vendredi 07 Mai 2004 14:08
J'ai commencé avec un mark 5gps en 1.8 sur coup droit : bon top, mais pas assez de contrôle en bloc et poussette.Samedi 08 Mai 2004 01:08
Vive le F3!! Franchement je te conseille, car il garde un bon contrôle en étant rapide, il met paas mal de rotation avant, et en plus tu vas passer de 1.9 à 1.8 mm, donc ça compensera en partie. Perso je vais bientot en avoir un sur le revers en 2.0 ça garde un bon contrôle..et quels tops!!!Lundi 14 Juin 2004 12:42
Je préfère le tackifire spécial soft en 1.7 collé sur le coup droit.Lundi 14 Juin 2004 19:25
Le stereotype!!Lundi 14 Juin 2004 19:35
Les jeux aussi coupent ou ont des anti-top ou picot long <IMG SRC=smilies/niark.gif>Mardi 15 Juin 2004 00:24
les jeunes! pas les jeux!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 15 Juin 2004 10:25
Si tu cherches dans le style tackfire supersoft mais plus rapide tu a aussi Driva Smash super soft : bon touché, autant de rotation, plus rapide en conservant un controle satisfaisant !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements