Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule L 2ème phase - Page 14

Dimanche 25 Février 2007 10:24

koko,

Merci de ne pas parler sans savoir!!!!!!!!!!!!!
Châtelain a raté ici son 1er match de la saison alors stp, garde tes remarques pour toi !!!

Sache également que St Maur ne cherche pas à fausser le championnat car nous sommes très déçu d'avoir perdu hier ce qui ne nous laisse pas de droit à un autre faux pas si nous voulons monter alors que les derniers rencontres de la poule s'annoncent difficiles pour nous...

P.S. Félicitons nos adversaires d'hier qui ont effectivement fait un très beau match et mérite leur victoire

Dimanche 25 Février 2007 10:26

Saint Amand bat Lille 11 à 6

Dimanche 25 Février 2007 11:30

Bonne nouvelle pour abbeville, cette victoire de st-amand face à lille.

Dimanche 25 Février 2007 12:09

jejj je pense que koko a fait un constat avec cette remarque, par contre n'auriez vous pas sous estimé cette équipe Picarde en venant avec trois titulaires en moins pour cette rencontre.

Dimanche 25 Février 2007 13:11

Bon pour nous match assez sérré comme prévu avec un 12 à 7 au niveau des matchs joués pour un score de 11 à 6. Dur dur de jouer dans leur salle mais le pire reste le manque de douches heureusement qu'on habitait à 10 km. Sinon très bon match avec pas mal de matchs sérrés avec des jeunes très prometteurs tout comme le jeune d'abbeville. En A le n°150 fait 3, les moreels font 2 et moi (n°421) 2 et 1 victoire de notre capitaine (diongue) sur le jeune de A. EN B 6 pts également mais personne fait 3.

Dimanche 25 Février 2007 13:18

félicitations aux joueurs d'abbeville pour leur victoire avec une mention pour leur jeune en B. Nous sommes contents de ne pas avoir fossé le championnat en allant gagné à Lille. Maintenant place à St maur pour nous qui sera sérré mais même avec chatelain dans leurs rangs y'a moyen car l'équipe tourne vraiment bien. A voir.

Dimanche 25 Février 2007 13:39

moi perso je ne vois pas st maur gagner sur vous apres je me trompe peu etre...
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Dimanche 25 Février 2007 13:59

Pour répondre à Larziz, je ne pense pas que nous avons sous-estimé l'équipe d'ABBEVILLE dont nous connaissions les qualités car ils avaient joué notre équipe 3 en 1ère phase.

Il s'agit tout simplement d'un malheureux hasard pour nous sachant que Chatelain avait prévenu il y a 2 mois qu'il ne pourrait pas jouer cette rencontre...
Sur ça, un de nos 25 nous informe il y a également longtemps qu'il ne pourrait pas jouer.
Nous organisons leur remplacement avec un N°800 et un 25 à + 2000 points.

Et là, une de nos 2 jeunes 25 tombent malade et ne peut pas jouer et comme la journée de régional avait déjà eu lieu en ile de France, nous avons tout fait pour trouver un joueur qui n'vait pas joué en régional pour ne pas être forfait ce qui a été difficile...
Pour ton info, nous sommes également 2 joueurs à avoir décalé nos vacances pour être présents à ce match...

Je remercie encore nos 3 renforts du jour.

Enfin, et au vu de notre 1ère phase, nous ne sous-estimons aucun adversaire même si notre équipe tourne très bien en ce moment.

Arrêtons svp de croire que St Maur à la grosse tête car c'est loin d'être le cas et nous sommes auj. dans une position assez inconfortable pour jouer la montée qui reste notre objectif.
Une partie de la réponse se fera dans 15 jours avec le match à Saint Amand...

Dimanche 25 Février 2007 14:39

Merci pour cette éclaircissement jejj, je pense que cela répondera à beaucoup d'interrogation des équipes de cette poule.

Dimanche 25 Février 2007 15:01

Rectification le n°400 de Lille fait 1. Sinon St Maur a joué avec les moyens du bord mais bon y'a la période des vacances et ça arrive aussi d'être malade. St Maur reste le candidat le plus sérieux pour la montée je pense et nous on va essayer de faire un match sérieux sur vous jejj et puis on vera bien.

Dimanche 25 Février 2007 16:12

Evreux-Draveil 3-11
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 25 Février 2007 16:56

Allez, je m'y recolle pour un ptit message, juste pour dire que Draveil a fait un match serieux avec un résultat conséquent... le tout dans une ambiance tout a fait correct... et pour défendre mes joueurs contre certains détracteurs, DE BRITO a sérré GU YUN FENG... (et notre 25 en 1ère lui a donné des sueurs froides, notamment au 4ème set)
Ca fait quand même une perf à 100 et à 200 en 2 match, même s'il perd un 25 deci dela...
BRAVO à toutes les équipes qui ont gagné et nous attendons Lille pour le prochain match.

Dimanche 25 Février 2007 17:17

st amand-st maur sera sans doute un match serré même si je pense que st maur,au complet, est favori...
Pour la descente, il y aura certainement un condamné la prochaine journée entre evreux et lamorlaye

Dimanche 25 Février 2007 17:38

détail vga / abbeville ?

Dimanche 25 Février 2007 18:47

abbeville - st maur
seguin l 2v (perd sur giroux) / denis m 1v (bat 25) / lenté l (bat 25)
coppé f 1v (bat 35) / oublier c 2v (perd 800) / leroy e 3v / double B

belle victoire en vue du maintien. Mais attention lille n'a pas abandonné.

Salut au joueur de lamorlaye.

Lundi 26 Février 2007 11:51

même si chatelain n'était pas là (ce qui change tout!!)) l'équipe de st maur avait quand même une équipe qui tenait la route face à abbeville

Lundi 26 Février 2007 12:34

résumé du match sur le site internet d'abbeville...
http://acabbevillett.com

Lundi 26 Février 2007 19:46

St Maur reste le favori pour la montée, au complet ils devraient battre St Amand.

Lundi 26 Février 2007 20:03

Il y a qu'une équipe qui monte? La deuxième ne joue pas les barrages? Et combien e descentes? merc ipour vos réponses.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 26 Février 2007 20:09

1 équipe monte
3 descentes
1
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes