Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 messieurs poule H phase 2 - Page 7

Lundi 09 Avril 2007 17:50

salut
si loire nord gagne , c'est évian qui descend, cogolin qui monte, et loire nord se maintien
si loire nord fait nul , cogolin monte s'il gagne contre bois colombes, sinon c'est qd meme st chamond qui monte, mais dans ce cas, c'est loire nord qui descend et évian qui se maintien s'il gagne à bagnols (en principe ca devrait aller pour evian)
idem si loire nord perd sauf que st chamond et assuré de la montée

enfin bref, c'est un beau bordel qd meme, qd je pense que dans une autre poule, les 1er de celle ci ont des clt quasi equivalent à loire nord, et il monte en Nat 2
sans commentaire

Lundi 09 Avril 2007 19:05

que le meilleur gagne

Mardi 10 Avril 2007 10:03

merçi madewis
fab

Mardi 10 Avril 2007 13:20

voilà une belle analyse Madewis!!!! (copain Madewis??)
On ne peut rien contre les aléas du tirage des poules mais ca fearit chi.. de descendre mais aussi d'empecher St chamond de monter!
En tout cas je n'ai aucune pression car je n'ai jamais battu les trois joueurs de A surtout Ju qui est ma bête noire!!!!!
Chaque victoire sera un exploit pour moi
Beaucoup de supporters viennent avec nous et vous????
Prévoyez pas mal de banc ou de chaises, ca sent la chaude ambiance!!
A samedi

Samedi 14 Avril 2007 11:47

Poule H - journée n° 7 - du 14/04/07 (tour 20)

SAINT CHAMOND 1 - ROANNE COTEAU L N TT 1 ---> 11 / 6
BAGNOLS MARCOULE 1 - EVIAN SPORTS 1 ---------> 11 / 9
BOIS COLOMBES SPORTS 1 - S.C. COGOLIN 1 ----> 4 / 11
O.ANTIBES JLP 1 - MONTPELLIER TT 3 --------------> 11 / 7

Dimanche 15 Avril 2007 00:51

st chamond 05 / 11 roanne
antibes 11 / 03 montpellier
cogolin a du gagner et evian aussi
cogolin monte en n2
evian, bois colombes et bagnols descendent
waouh ! quelle poule ! et bravo a cogolin !!

Dimanche 15 Avril 2007 02:51

Que de beau match a saint chamond , une ambiance de fou !!!!

Dimanche 15 Avril 2007 10:39

Bon greg c'est quand tu veux pour le champagne!!!!!lol

Dimanche 15 Avril 2007 10:40

Beau pronostique Polska!!!!!lol
J'avais prédit 11-4 avant le match, j'étais plus près que toi!!!!!!

Dimanche 15 Avril 2007 12:15

dénouement assez terrible pour évian
descandre avec 3 victoires 11/2 11/2 et 11/6 donc qd meme des taules
plus un nul sur antibes (grosse équipe qui aurait pu monter si elle avait été dans une autre poule)
bref autant de victoires que de défaite dont une 11/9 sur le montant alors qu'on jouait à 5 cause un blessé et que cogolin aligné un 40 en B

c'est assez dur mais c'est le sport bravo à loire nord pour leur 2 derniers matchs ils ont su rebondir apres notre confrontation directe

ceci étant je pense que l'on signerait tous les ans pour avoir un championnat aussi pationnant, c'est relativement rare, dans notre poule je pense honnetement que 3 équipes pourraient jouer le maintien en N2; c'était dire le niveau de celle ci

bravo à toutes les équipes sauf montpellier qui a encore jouer un superbe role d'arbitre en alignant des equipes bidons qd il le voulait
s'ils avaient aligné une équipe comme celle contre nous ou loire nord, c'est antibes qui aurait pu descendre
mais on le sait , cela fait des années que ca dur ce genre de choses avec eux

ciao

Dimanche 15 Avril 2007 13:00

Citation de madewis :
dénouement assez terrible pour évian
descandre avec 3 victoires 11/2 11/2 et 11/6 donc qd meme des taules
plus un nul sur antibes (grosse équipe qui aurait pu monter si elle avait été dans une autre poule)
bref autant de victoires que de défaite dont une 11/9 sur le montant alors qu'on jouait à 5 cause un blessé et que cogolin aligné un 40 en B

c'est assez dur mais c'est le sport bravo à loire nord pour leur 2 derniers matchs ils ont su rebondir apres notre confrontation directe

ceci étant je pense que l'on signerait tous les ans pour avoir un championnat aussi pationnant, c'est relativement rare, dans notre poule je pense honnetement que 3 équipes pourraient jouer le maintien en N2; c'était dire le niveau de celle ci

bravo à toutes les équipes sauf montpellier qui a encore jouer un superbe role d'arbitre en alignant des equipes bidons qd il le voulait
s'ils avaient aligné une équipe comme celle contre nous ou loire nord, c'est antibes qui aurait pu descendre
mais on le sait , cela fait des années que ca dur ce genre de choses avec eux

ciao

+1

Dimanche 15 Avril 2007 13:47

Émoticône Cogolin pour votre montée et pour la rencontre d'hier qui s'est passé dans une excellente ambiance. Même si le résultat final était déjà écrit, cela n'a pas empêcher de beaux matchs accrochés avec des joueurs sous-classés des 2 côtés.

Bonne continuation en N2 Clin d'oeil

p.s : J'espère que vous avez trouvé une bonne boîte et que vous ne vous êtes pas perdus dans Paris MDR

Dimanche 15 Avril 2007 13:49

+ 2

Lundi 23 Avril 2007 18:44

merci a tout nos adversaires pour leur sportivité tout le long de cette phase , merci pour vos encouragement pour l année prochaine et on va essayé de montré la valeur de notre poule au play off en en espoir d un bon resultat a bientot pour certain a plus tard pour d autre .....ce n est que du sport ..... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 15:30

Montpellier fait comme il peut pour maintenir toutes ces équipes car la N3 n'est pas la seule équipe du club!!!!Et ce par tous les moyens,que vous soyez pour ou contre , vous n'y pouvez rien ,le club doit s'en sortir...C'est pourquoi les critiques ne sont pas les bienvenus surtout quand on ne vit pas et ne connait pas ce club...

Mercredi 25 Avril 2007 18:06

Citation de lixou :
Montpellier fait comme il peut pour maintenir toutes ces équipes car la N3 n'est pas la seule équipe du club!!!!Et ce par tous les moyens,que vous soyez pour ou contre , vous n'y pouvez rien ,le club doit s'en sortir...C'est pourquoi les critiques ne sont pas les bienvenus surtout quand on ne vit pas et ne connait pas ce club...

que je sache, un forum est fait pour s'exprimer donc je pense que de dire simplement ce que l'on pense relève de la logique
de plus, je connait ce club plus que tu ne le crois, pour l'avoir rencontrer plusieurs fois tant en masculin qu'en féminine en tant que coach (N2, Pro A)
et bizarrement ce n'est pas la 1ere fois que ces "tronquages" de championnat arrivent

modifier d'un ou de 2 joueurs de temps en temps, ma fois, c'est à la rigueur acceptable, mais envoyer une équipe limite pouvant jouer la montée en N1 contre Loire nord pour les laminer 11/3, et ensuite aligner une pauvre équipe pour faire 10/10 contre Bagnols qui possède une équipe de PréNat, et faire quasiment la meme chose contre Antibes, là, ça fait qd meme bcp
ceci étant, si t'es pas content, c'est pareil, mon opinion à l'égard de ce club ne changera jamais, et je ne suis surement pas le seul loin de là, à penser cela !!

Jeudi 26 Avril 2007 07:37

madewis, je comprends ta frustration, mais si tu avais le même effectif, tu ferais pareil. Pour se maintenir , il y avait des matchs a gagner et d'autres moins importants, les choix ont été judicieux. Désolé si ton équipe a subi cela, mais tout les clubs avec plusieurs équipes et avec un effectif conséquent, font cela.
sans rancune, et j'espère que ton club evitera Montpellier l'année prochaine, même si ca aurait pu être pareil dans l'autre sens.

Jeudi 26 Avril 2007 11:31

Il faudrait vraiment un nvo réglement sur les brulages au niveau des équipes en National, çà éviterait les abus des grossses structures qui faussent la donne à chaq phase.

Jeudi 26 Avril 2007 12:23

+ 1
1
1
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes