Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 messieurs poule H phase 2 - Page 8

Jeudi 26 Avril 2007 13:06

+1 , je trouve dommageable que des équipes faussent le championnat, cependant, elles ne sont pas fautives à 100%, c'est le reglement qui le permet, néanmoins, c'est un choix que ces clubs comme Montpellier font, et que d'autres font attention de ne pas faire pour respecter l'éthique et le fair-play sportif.
On peut dès lors juste condamné ces clubs qui font ces choix plutôt que d'autres.
J'ai eu aussi à subir la loi de ces clubs comme Montpellier par le passé, et c'est vrai que ce club a acquis une certaine notoriété sur ce sujet, mais je pense qu'il ne faut pas leur en vouloir et j'aimerais d'ailleurs beaucoup que les reglements sur ce sujet soient revus de façon à ce que Montpellier puisse donner une autre image que celle-là. Car je suis persuadé, qu'ils ne s'aperçoivent pas réellement de l'impact et que pourtant c'est un club avec une bonne dynamique qui mériterait qu'on parle d'eux autrement.
OM FOREVER

Vendredi 27 Avril 2007 17:52

merci de ton soutient polska, heuresement, je me sentait un peu seul là

néanmoins papediouf, je ne pense pas que je ferai la meme chose
meme si le reglement le permet, et c bien dommage, y a qd meme un manque de moralité et d'esprit dans cette facon de faire

Vendredi 27 Avril 2007 17:53

bonne analyse malgré tout aussi de Tétég

Mercredi 16 Mai 2007 00:23

une balle de match ne suffi pas................................................ Émoticône
1
1
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes