Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 M- Poule A 2eme phase - Page 2

Jeudi 11 Janvier 2007 23:11

Citation de allerAMO :
attention à Levallois ! avec leur equipe de jeunes, ils peuvent créé bien des surprises !!! (pas fort en classement mais fort en niveau !!!)

je suis bien d'accord avec toi, ils peuvent creer des surprises et se retrouver dans les 3/4 premiers comme souvent
je les voit très mal descendre à titre perso
pour bordeaux rien n'est acquis car bruille à peut être son mot à dire
si bruille veut monteren proB ils ont le choix entre cette poule (ou bordeaux est un très gros morceau) et la poule B ou il y a chartres, mer, les reserves de metz et de la romagne, l'hay les roses ...
en bref ils ont une poule de malade pour l'équipe 2
jouer la montée de l'une et le maintient de l'autre me parait dure dans ces conditions mais pas irréalisable
en revanche "blinder" l'équipe 1 et "delaisser" l'équipe 2 (ou inversement) me parait possible
même si il y a bordeaux dans cette poule elle me parait plus jouable que la poule B pour bruille

Vendredi 12 Janvier 2007 05:42

Un p'tit 4S Tours / Levallois samedi pour commencer l'année.

La dernière fois que les deux clubs se sont joués, c'était lors de la journée des titres de nationale (2003, N1 en l'occurence) et les Franciliens avaient renvoyé les Tourangeaux à leurs chères études ... 11/4. C'était comme un galop d'entraînement pour Bertin et ses comparses. Un match plus tard, ils firent main basse sur le titre. David Rigault, Yoann Mahuet et Romain Delille étaient de l'équipe quatrésienne ... et seront de nouveau présents, raquette en main.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 13 Janvier 2007 22:36

Grâce, entre autres, aux perfs de Rigault sur Monga et de Milliand sur Désiré, la 4S Tours a réussi à coller tout un moment aux basques de Levallois avec un score de ...4/5. La suite, désolé, mais je ne la connais pas, ayant été au travail tout l'après-midi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Janvier 2007 00:43

Citation de bible :
Grâce, entre autres, aux perfs de Rigault sur Monga et de Milliand sur Désiré, la 4S Tours a réussi à coller tout un moment aux basques de Levallois avec un score de ...4/5. La suite, désolé, mais je ne la connais pas, ayant été au travail tout l'après-midi.

11/4 pour levallois
boulogne-argentan 10/10
yport-bruille 11/2
il faut croire que bruille joue la montée de l'équipe 2

Dimanche 14 Janvier 2007 10:21

c'est quoi alors la compo de bruille?

Dimanche 14 Janvier 2007 10:28

bruille a joué pour essayer de maintenir l equipe 2 et 3 surtout que le match sur ypor ne retire en rien leur possibilité de monter car si il le veulent ( les dirigeants) il peuvent jouer les autres match avec l equipe type sauf sur bordeau ou il peuvent mettre 6 n° 100
koteping

Dimanche 14 Janvier 2007 10:30

Bon d'là! que (quand) Levallois se décide à passer la surmultipliée et c'est tout de suite une autre équipe et un autre match!
Prendre six pions -aujourd'hui comme hier avec l'Africain- d'affilée sans pouvoir en rendre un seul alors que la première charge autorisait à croire en une toute autre résistance est d'un déconcertant ...

Bravo à Levallois qui, après déjà le 11/4 de la journée du titre 2003 de N1, a remis la même chose. Avec, qui plus est, une équipe très fortement modifiée.

Tours, d'entrée, aura bien lutté. Seule lui a manqué la capacité à tenir la distance ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Janvier 2007 10:36

non bruille a laché le match de cette poule mais ce ne sera pas le cas tout le temps
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Dimanche 14 Janvier 2007 10:44

Bonjour boll timo. J'ai regretté de n'avoir pu assister à votre match, retenu que j'étais tout l'après-midi par mon travail salarié. Pourrais-tu en parler un peu de ce match qui, si mes infos et ceux de rico28 sont justes, s'est donc joué en deux temps ( de 4/5 à 4/11)?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Janvier 2007 11:13

oui c'est vrai!!!!

Dimanche 14 Janvier 2007 12:56

le spo rouen perd 11/3 contre bordeaux a noter les 3 belle perf de julien novarre

Dimanche 14 Janvier 2007 12:57

Mais encore? Content

Le pourquoi du comment de ce deuxième temps qui n'a donné à voir au public que ... six matches alors qu'auparavant ... il en a eu droit, pour un plaisir probablement non dissimulé, à ... neuf?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Janvier 2007 12:59

Euh, je rebondissais ci-dessus sur la réponse très très très ... synthétique de boll timo!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Janvier 2007 13:11

il est vrai que le synthétique rebondit bien

Vendredi 26 Janvier 2007 22:52

2eme journée demain!

Samedi 27 Janvier 2007 10:12

Citation de boll timo :
2eme journée demain!


et matchs passionnants en perspective !!!!!!!

Samedi 27 Janvier 2007 22:02

bruille - 4s tours 11 - 0

Samedi 27 Janvier 2007 22:17

Citation de jjping :
bruille - 4s tours 11 - 0


aujourd'hui Bruille a mis la 1 en poule A
je pense d'ailleur qu'il vont continuer comme ca !!!!

Dimanche 28 Janvier 2007 12:57

spo rouen vs boulogne: 11/4

Dimanche 28 Janvier 2007 12:57

victoire 11 a 4 de rouen a boulogne
0
3
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes