Alexandra Olivarès 4
Hélène Fontaine 2/4 bat Brunel et Gisclard
Caro Facon 2/3 bat Brunel et Fradet perd Nunez
Caro Turlotte 1/3 bat Brunel perd Nunez et Gisclard
+dble Fontaine/Olivarès
Alrs euh...on compte sur le Cam pr ne pas perdre à Etival et sur ns pr gagner à Dinan
Le CAM peut vraiment se mordre les doigts de leur défaite contre Rillieux, le match nul de Miramas à Marly leur aurait redonné la première place.
Cela étant, ce n'est pas fini, et le CAM a intérêt à jouer le coup à fond. Tout dépend de Grand Quevilly qui au complet, peut éventuellement créer la surprise sur Miramas. Mais Grand Quevilly sera-t-il au complet ?
jouer les plays-off! c'est super sympa
mais bon, grand quevilly ne risque pas d'être au complet vu ce qu'elle nous ont dit la derniere fois, le déplacement est loin...
sinon on est tres contente de notre nul, mais le match etait plutot chiant entre les 3/0 qu'on se prenait et les 3/0 qu'on mettait, bof, bof.
Quelle est l'utilité de jouer la montée pr Bordeaux comme c'est une équipe 2 ?
Euh...Peut-être de ne pas faire exprès de perdre les matchs???!!!
Avec une 80, 2juniors 250 et une 40, c'est pas forcément la phote du club si elles ont presque joué les play-offs!
Les juniors ont gagnés les matchs en même temps, au bon moment, avec Mme Mommessin qui a été solide...
En fait, c'était plus un concours de perfs qu'un objectif...
Au final, tout le monde est content!!!
au passage, sur 2match, une autre N°100 était dispo et a joué.Ceci explique peut-être cela
Je suis d'accord avec toi néo22, pr Fanny et Julie c'est juste une arrivée à un classement qu'elle mérite plus qu'une surprise !! Vs avez eu le mérite de jouer le jeu et de ne pas affaiblir votre équipe , une fois le maintien acqui et on ne peut que vs en remercier
Justement je pense que les filles n'ont rien à regretter sur cette phase