Je ne me permettrai pas de juger, même si je pense que le manque de motivation que vs pensez avoir vu est plutot un manque de confiance en son jeu depuis le début de la phase et les défaites qui s'accumulent..
Réponse ce soir où la victoire ns attend enfin on l'attend surtout :p
Equipe bordelaise : Fiona Mommessin, Julie Ehrmann, Anne-Sophie Jean, Téaro Le Caill...et l'absence de Fanny Leinenweber...!
Retour à la compétition pour Anne-Sophie Jean qui signe une belle perf sur Torcheux Conio ( N° 231 ).
Téaro Le Caill assure un point important sur Blanc et gagne le double associée à Fiona Mommessin.
Belle cohésion d' équipe!
Jamais le feu à Auchel..c'est bon on est en route, maintenant un nul sur miramas serait qqchose de bien pr ns et je pense qu'on peut aller le chercher dc vs savez quoi vais mm aller m'entrainer pr la 3ème fois de la saison ds cet objectif ^^
Pour Auchel:
Olivares A 2/4: gagne la n231 et la 40, perd les n34 et 84
Fontaine H: 1/4: gagne la 40, perd les n34, 84, et 231 (11-09 au 5è set)
Turlotte C et Facon C 1/3 + double
donc encore des contres pour nous (4!) mais match rendu difficile par la présence de Christelle Durand et tout ca malgré la perf énorme de Lolo ( après s'etre pris 1 et 2 au 2 premiers sets, faut être capable de réagir comme ça!!!!)
en plus premier double de la phase gagné par anne-claire et moi, ça méritait mieux!!