Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 F Poule C 2ème phase - Page 3

Samedi 24 Février 2007 09:17

Je ne me permettrai pas de juger, même si je pense que le manque de motivation que vs pensez avoir vu est plutot un manque de confiance en son jeu depuis le début de la phase et les défaites qui s'accumulent..

Réponse ce soir où la victoire ns attend enfin on l'attend surtout :p
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Samedi 24 Février 2007 15:34

Je vous le souhaite car il y a vraiment urgence...

Samedi 24 Février 2007 15:51

allez les auchelloises ! je suis de tout coeur avec vous !!

Samedi 24 Février 2007 20:50

CAM TT BORDEAUX - MIRAMAS : 9 - 9 beau match nul pour les bordelaises!

Samedi 24 Février 2007 22:01

Equipe bordelaise : Fiona Mommessin, Julie Ehrmann, Anne-Sophie Jean, Téaro Le Caill...et l'absence de Fanny Leinenweber...!
Retour à la compétition pour Anne-Sophie Jean qui signe une belle perf sur Torcheux Conio ( N° 231 ).
Téaro Le Caill assure un point important sur Blanc et gagne le double associée à Fiona Mommessin.

Belle cohésion d' équipe!

Dimanche 25 Février 2007 02:24

Chose importante : qui gagne au set average ? La première place de la poule est en effet en jeu sur ce petit détail...

Dimanche 25 Février 2007 09:15

Auchel bat grand quevilly 10-3

Dimanche 25 Février 2007 09:37

Victoire 10/3

Jamais le feu à AuchelRire..c'est bon on est en route, maintenant un nul sur miramas serait qqchose de bien pr ns et je pense qu'on peut aller le chercher dc vs savez quoi vais mm aller m'entrainer pr la 3ème fois de la saison ds cet objectif ^^

Je pense que la 5ème place se jouera avec Etival
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Dimanche 25 Février 2007 09:42

DINAN - RILLIEUX 9/9

MARLY LE ROI - ETIVAL 10/6
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Dimanche 25 Février 2007 10:17

Pour répondre à ta question Chris, Miramas gagne au set average.

Dimanche 25 Février 2007 10:21

Détail de la partie pour Bordeaux:

Fiona Mommessin 3/4
Julie Ehrmann 2/4
Anne-Sophie Jean 2/4
Téaro le Caill 1/4
Le double Mommessin/ Le Caill

Samedi 10 Mars 2007 22:19

1ère défaite du Cam TT bordeaux à Rillieux : 8 - 10

Dimanche 11 Mars 2007 09:21

Malheureusement pour mes coupines auchelloises, elles n'ont pu éviter la défaite à Miramas sur le score de 10-6

Dimanche 11 Mars 2007 10:02

Détail de Rillieux - Bordeaux svp

Résultat de Grand Quevilly - Marly??

Dimanche 11 Mars 2007 10:04

Pour Auchel:
Olivares A 2/4: gagne la n231 et la 40, perd les n34 et 84
Fontaine H: 1/4: gagne la 40, perd les n34, 84, et 231 (11-09 au 5è set)
Turlotte C et Facon C 1/3 + double

Reste 2 rencontres importantes allez les filles

Dimanche 11 Mars 2007 18:04

Victoire des vosgiennes d'Etival devant Dinant 10 à 5 .

Lundi 12 Mars 2007 18:56

Qui aurait le détail de Rillieux/Bordeaux?

Lundi 12 Mars 2007 20:14

Fiona Mommessin 3
Fanny Leinenweber 2 + le double avec Ehrmann
Julie Ehrmann 2
Anne-Sophie Jean 0
Nombreuses parties au 5ème set mais.....!

Lundi 12 Mars 2007 20:33

Alors la petite Ann- So???? ça va??? j'espère que oui cela me permettra de donner de ses nouvelles à Marine ce week end.

Mardi 13 Mars 2007 10:02

détail de grand Quevilly- Marly : 10-6

pour Grand Quevilly :
Christelle Durand 4/4
Juliette Solloy : 3/4
Lara Bertrand : 2/4
Colette Le Corvec : 0/3

pour Marly
Anne-claire Allemand : 2/4
Elodie Frechilla : 2/4
Laurence Vancamberg : 1/3 (bat Solloy, ouiiiiiiiiiiiiiii Lolo une perf!!!!!!)
Julie Chatenay : 1/3

1 double partout

donc encore des contres pour nous (4!) mais match rendu difficile par la présence de Christelle Durand et tout ca malgré la perf énorme de Lolo ( après s'etre pris 1 et 2 au 2 premiers sets, faut être capable de réagir comme ça!!!!)
en plus premier double de la phase gagné par anne-claire et moi, ça méritait mieux!!

Et Bordeaux qui perd.... que de regrets!!!
0
2
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes