Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule F Phase 2 06/07 - Page 13

Dimanche 25 Février 2007 11:56

Un nom ou un numéro de joueur?

Dimanche 25 Février 2007 13:56

Bravo à mes coéquipiers
Même si je n'étais pas présent, le coeur y était.
En route vers le maintien Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 14:52

Euh Valencienne bat troyes 11/5, match a sens unique, peut de regrets donc a avoir de notre part car hier valencienne nous était supérieur.
Surprit aussi du niveau de jeu de cette équipe par rapport a leurs résultats précédents !

Je crois qu'on peut juste dire quelque chose : Quel merdier cette poule !!!Rire

Sinon bravo a taissy qui a vraiment du faire un gros gros match, dans une ambiance que j'immagine, avec pas mal de monde présent au rendez vous !

Dimanche 25 Février 2007 15:48

oui dommage pour montigny a qui il ne manquait pas grand chose...quand au comportement de l'un des joueurs c'est normal vu qu il joue d2 d'apres son adversaire qui dit pdt les qu'il ne peut pas perdre sinon équipe sympa malgré cet accrochage et un damien qui n'a pas démérité malgré son petit classement....

Dimanche 25 Février 2007 18:50

oui pour ce qui est du comportement limite d'un joueur, j'ai aussi entendu la meme chose de la part d'autres joueurs meme si je n'étais pas présent... Dans un match accroché et surement tendu et qd on a un picot, entendre de son adversaire qqch du style :" ça joue comme en D2, je peux pas perdre" ça fait pas spécialement plaisir ! Maintenant il est clair qu'il n'ya pas a réagir face à ces mots, mais chaque joueur est différent et il est parfois difficile de canalyser certaines choses. Ce qui est sur dans cette affaire, c'est qu'il n'ya pas qu'un seul joueur fautif à mon avis. Celà dit ce match est terminé, donc n'en parlons plus !!!

(surtout moi qui n'était pas là !!! Émoticône )
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 25 Février 2007 19:41

oui c vrai ke Delicious n'est pas seul fautif!!!
comme le dit Thomas le match est terminé!!
restons sur une note possitif de cette rencontre!!! Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 20:19

c toi koko qui a pété les plombs sur le picots?

Dimanche 25 Février 2007 20:47

c'est pas koko mais stenby

Dimanche 25 Février 2007 20:48

koko jouait en A

Dimanche 25 Février 2007 22:55

je pense que le jeu de Delicious m'aurait bien handicapé!!!!

No c bien Allan qui a pété un plomb!!!

Lundi 26 Février 2007 08:11

Dans cette poule où tout le monde peut battre n'importequi, seul Amiens semble sauvé.
Tous les autres peuvent encore espérer mais aussi trembler.

Lundi 26 Février 2007 09:03

Je tiens à féliciter les taissotins qui ont réussi une grosse partie dans une belle ambiance !

Ils étaient particulièrement déterminés pour battre l'OR, on le savait et cela s'est vu.

Certains joueurs rémois ont joué en deça probablement à cause de la pression.

En tous les cas les taissotins ont montré leur fighting spirit, c'est vraiment une équipe de combattants !

Lundi 26 Février 2007 22:40

A noter que Taissy alignait
les n° 2, 7, 8, 9, 10 et 11 marnais,
et l'ORTT
les n° 3, 4, 5, 6, 14 et 30 marnais.
Tout ça pour souligner que les équipes étaient proches, et je pense que le fait que les doubles tournent en notre faveur a été le principal élément de notre courte victoire.

Mardi 27 Février 2007 09:58

Quelqu'un peut me donné la compo exacte de Reims avec les classement actuel si possible merci!!!! Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 16:41

Equipe de Reims depuis le début de la saison :

CEZARD Quentin 2193 / N 532
NOUHEN Olivier 1970 / 25
MAYEUX Cyril 2213 / N 491
THOMAS Remy 2135 / N 686
GALLOIS Guillaume 1799 / 30
FRANCART Guillaume 2094 / N 847

Classements actualisés au 31/01/2007.

Mercredi 28 Février 2007 17:43

Merci Ayrton!!!

Mercredi 28 Février 2007 22:40

Citation de koko :
ok!!! thomas!!! dommage!!!!
t remplacer par koi ??????

C'était moi!!!!! Émoticône
----45 fier de l'être ouaipp

Allez Wattignies et allez Clouange !!!

PS: Vous avez deja vu un minou en rut vous?
moi oui!! ca fait mal Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 12:24

c ki ke tu a vu en Rut????

Vendredi 02 Mars 2007 16:05

C'est Belzebuth qui est en rut !

Pour en revenir au ping, j'espère que les taissotins vont remporter les 2 victoires qui leur manquent car ils ont un bel état d'esprit qui mérite d'être récompensé !

De son côté l'OR va devoir digérer la défaite face à son rival local et ce ne sera pas si simple...

Vendredi 02 Mars 2007 23:47

J'ai trouvé personnellement l'OR extrêmement déterminé! Même plus que Taissy. Mais les 2 doubles ont tout changé dans le résultat.

Concernant la digestion, je ne me fais aucun soucis pour l'OR, ils peuvent encore monter!!! Bon courage aux 2 clubs marnais dans leurs objectifs respectifs.
0
5
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes