donc pour que vous ou nous montions il nous faudrait imperativement gagner les play-offs ! tout autres resultats nous condamneraient ! merci de la justesse de ta precision si j'ai bien interpreté ton tableau.
oui donc battre Chartres et ....Mer (on vous reçoit tous les 2) par contre en play-off sortir Bordeaux pour vous Chartres ou nous ce sera plus dur ! chaque chose en son temps !match relativement facile pour vous cet aprem malgré la vaillance d'Elancourt !
non il y a erreur:
1 L'HAY LES ROSES 1
2 AMO MER 1
3 METZ 2.........AHHHAHHH
non plus serieusement on voit maintenant la vraie strategie de Bruille et un premier contingeant qui se detache avec Chartres en embuscade ! pas si facile que cela à jouer Elancourt apparement , nous contre la Romagne après un match serieux avec au bout les 2 victoires en doubles qui font la difference plus 3 perfs de Soares (263) sur Cassard (188) Beyron(114) sur Pantelimon(107) et Dhermand(459) sur potier(340) malgré un bon Ollivier et un solide pantelimon nous nous preparons et sommes sur une bonne rampe de lancement gonflés à bloc (et hyper motivé par notre entraineur Felipe Ventura au travail exceptionnel) pour recevoir dans 15 jours un Chartres aux dents longues pour une rencontre explosive tout autant que Mer en allant à Metz ! cette 3ieme journée est LE tournant de ce championnat.
il n'y aura pas d'autre tournant pour Chartres rien que si vous faites match nul contre l 'Hay-les-roses ,je ne te parle meme pas d'une defaite ! alors que nous on signerait bien deja pour un nul qui ne nous condamnerait pas .
il n'y aura pas d'autre tournant pour Chartres rien que si vous faites match nul contre l 'Hay-les-roses ,je ne te parle meme pas d'une defaite ! alors que nous on signerait bien deja pour un nul qui ne nous condamnerait pas .
c'est sur
ils ont grillés leur joker et plus le droit à l'erreur
maintenant c'est des victoires ou rien
ils sont tout à fait capable de le faire
pour ce qui est du maintient del'hay ca ne devrait pas trop poser de soucis quand même. vous avez une équipe pour viser le milieu de tableau de N1
je vous vois bien 4eme ou 5eme en fin de phase derriere Chartres, Mer et Metz qui me parraissent au dessus du lot
non tu n'as pas compris nos ambitions c'est pas le maintien que l'on vise mais la première place !!!! cela peut paraitre très pretentieux mais l'appetit venant en mangeant, un super groupe de joueurs et un bon entraineur très "motivé" , je pense qu 'avec 3 joueurs dans les 100,2 autres à 200 et un super 400 on est largement du niveau de Mer et Metz ! il est vrai qu 'il n'y a que Chartres que l'on craint beaucoup avec un niveau individuel très superieur au notre , mais on les reçoit et donc on espère "emballer" le match ; c'est la strategie alliée à une super motivation! voila les ingrediants....