Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau matos, nouvelle motivation ? - Page 2

Vendredi 22 Décembre 2006 22:52

Oui mais combien de temps nécessaire pour se dire qu'on a fait le tour du matériel qu'on utilise?
Ca fait trois ans que j'ai repris un PL (j'en ai déjà eu avant) et dernièrement le Monster juste après les tests.
Le résultat: toujours à peu près le même classement (enfin chez nous un de perdu par saison) à part cette demi saison où j'ai un bon pourcentage.

Pourtant, on continue de me conseiller autre choseRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 24 Décembre 2006 14:52

Et bien, merci pour ces points de vue.
Si je comprends, en résumant ce qui s'est dit, changer de matériel n'est qu'un facteur de motivation parmi d'autres.
Changer de matériel reste bénéfique, à condition qu'il s'accompagne du travail qui va avec, et de ne pas attraper la "changite" aigue....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 24 Décembre 2006 15:05

au change aussi pcq son jeu evolue, fin c'est pour ca que moi je change environ tous les 6 mois, mais la ca va ce stabilisé et j'espere trouver la plaque que je garderai pour le reste du temp ou je jouerai ^^

Dimanche 24 Décembre 2006 15:18

Citation de gegene :
Et bien, merci pour ces points de vue.
Si je comprends, en résumant ce qui s'est dit, changer de matériel n'est qu'un facteur de motivation parmi d'autres.
Changer de matériel reste bénéfique, à condition qu'il s'accompagne du travail qui va avec, et de ne pas attraper la "changite" aigue....


exactement

Dimanche 24 Décembre 2006 15:25

Citation de kam88 :
Citation de gegene :
Et bien, merci pour ces points de vue.
Si je comprends, en résumant ce qui s'est dit, changer de matériel n'est qu'un facteur de motivation parmi d'autres.
Changer de matériel reste bénéfique, à condition qu'il s'accompagne du travail qui va avec, et de ne pas attraper la "changite" aigue....


exactement


c'est trop tard pour toi kamm ^^ xD

Dimanche 24 Décembre 2006 15:55

Allez haut les coeurs, je vais peut être commander de quoi tester via One of a KindRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 24 Décembre 2006 16:09

Non daredevil je suis guéri ! Content ( enfin presque)

Diabolo, tu va commander quoi ?

Dimanche 24 Décembre 2006 16:16

Un peu de tout ;-)

Je pense notamment à un Dawei 2008 super power, un Dawei Inspirit et un 388A, peut être un higher, un god favored et un sp (pas forcément pour moi ceux là) voir même peut être un bois en plus, ça dépendra des frais de port.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 24 Décembre 2006 16:20

Moi je vais surement mettre un Sriver Fx 2.00 en coup droit, car je l'ai jamais essayer.

Dimanche 24 Décembre 2006 16:25

sriver fx n' existe pas en 2mm, c'est soit du 1.9 soit du 2.1 .

a part ca, diabolo; tout tes tests m' interesse, notamment le super power et le god favored, donc n' hésites pas a faire un test bien complet !Content

Dimanche 24 Décembre 2006 16:36

oué enfin 2.1 collé.

Dimanche 24 Décembre 2006 16:56

Citation de kam88 :
sriver fx n' existe pas en 2mm, c'est soit du 1.9 soit du 2.1 .

a part ca, diabolo; tout tes tests m' interesse, notamment le super power et le god favored, donc n' hésites pas a faire un test bien complet !Content


Vraiment gueri? Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 18:33

lol ouai ... je crois Clin d'oeil

Dimanche 24 Décembre 2006 18:38

Citation de kam88 :
lol ouai ... je crois Clin d'oeil


Heureusemnt pour toi Benoit sinon c'était l'euthanasie et direction l'équarisseur ! Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 18:42

Émoticône
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements