Oui mais combien de temps nécessaire pour se dire qu'on a fait le tour du matériel qu'on utilise?
Ca fait trois ans que j'ai repris un PL (j'en ai déjà eu avant) et dernièrement le Monster juste après les tests.
Le résultat: toujours à peu près le même classement (enfin chez nous un de perdu par saison) à part cette demi saison où j'ai un bon pourcentage.
Pourtant, on continue de me conseiller autre chose
Et bien, merci pour ces points de vue.
Si je comprends, en résumant ce qui s'est dit, changer de matériel n'est qu'un facteur de motivation parmi d'autres.
Changer de matériel reste bénéfique, à condition qu'il s'accompagne du travail qui va avec, et de ne pas attraper la "changite" aigue....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!
au change aussi pcq son jeu evolue, fin c'est pour ca que moi je change environ tous les 6 mois, mais la ca va ce stabilisé et j'espere trouver la plaque que je garderai pour le reste du temp ou je jouerai ^^
Et bien, merci pour ces points de vue.
Si je comprends, en résumant ce qui s'est dit, changer de matériel n'est qu'un facteur de motivation parmi d'autres.
Changer de matériel reste bénéfique, à condition qu'il s'accompagne du travail qui va avec, et de ne pas attraper la "changite" aigue....
Et bien, merci pour ces points de vue.
Si je comprends, en résumant ce qui s'est dit, changer de matériel n'est qu'un facteur de motivation parmi d'autres.
Changer de matériel reste bénéfique, à condition qu'il s'accompagne du travail qui va avec, et de ne pas attraper la "changite" aigue....
Je pense notamment à un Dawei 2008 super power, un Dawei Inspirit et un 388A, peut être un higher, un god favored et un sp (pas forcément pour moi ceux là) voir même peut être un bois en plus, ça dépendra des frais de port.