Mercredi 27 Décembre 2006 15:02
winavi fonctionne donc je vous le place aujourd'hui....Mercredi 27 Décembre 2006 15:03
Ok ! encore 1/2 heure !!
Mercredi 27 Décembre 2006 15:24
OUla
Mercredi 27 Décembre 2006 15:24
pour voir le film, je veux direMercredi 27 Décembre 2006 15:38
tu téléchargez vlc playerMercredi 27 Décembre 2006 16:19
Ok
Jeudi 28 Décembre 2006 15:07
partie 1 :http://www.megaupload.com/fr/?d=MWDYZ050Jeudi 28 Décembre 2006 18:04
Est ce qu'il y a des sous-titres en anglais (ou francais) dans ce DVD ?Jeudi 28 Décembre 2006 18:39
C'est uniquement en suédois.......et ça cause quasiment toujours donc cela n'a pas trop d'intérêt si on comprend pas
Jeudi 28 Décembre 2006 19:19
oh!!!! je n'osais même pas l'espérer... merci Globi !!!
Jeudi 28 Décembre 2006 19:23
De rienVendredi 29 Décembre 2006 12:34
partie 1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=MWDYZ050Vendredi 29 Décembre 2006 15:03
vive le floooooooooood !
Vendredi 29 Décembre 2006 16:10
partie 1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=MWDYZ050Vendredi 29 Décembre 2006 17:54
malheureusement pour moi , ça ne change rien à mon problème :
Dimanche 31 Décembre 2006 13:26
Dimanche 31 Décembre 2006 17:52
partie 1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=MWDYZ050Dimanche 31 Décembre 2006 17:55
Merci Globi. C'est sympa.Dimanche 31 Décembre 2006 18:03
De rien !Dimanche 31 Décembre 2006 18:22
par contre quelqu'un connaitrais un moyen de contourner la limite de téléchargement autorisé ? Merci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos