Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

[BT] J.O. Waldner (2006 Documentary DVD) - Page 2

Mercredi 27 Décembre 2006 15:02

winavi fonctionne donc je vous le place aujourd'hui....

Mercredi 27 Décembre 2006 15:03

Ok ! encore 1/2 heure !! Émoticône
Donc je dirai le temps que Winrar compresse (1 jour) et le temps que je le mette sur megaupload (2-4 jours : 1 fichier de 500 en 3 heures ).

Il sera à disposition à la fin de la semaine je dirai donc patience ....! Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 15:24

OUla Émoticône
C'est quoi ce fichier .iso
Quand je clique dessus ça me lance le programme pour graver un CD, je fais comment pour le lire?

Mercredi 27 Décembre 2006 15:24

pour voir le film, je veux dire

Mercredi 27 Décembre 2006 15:38

tu téléchargez vlc player

Mercredi 27 Décembre 2006 16:19

Ok Émoticône

Jeudi 28 Décembre 2006 15:07

partie 1 :http://www.megaupload.com/fr/?d=MWDYZ050

Jeudi 28 Décembre 2006 18:04

Est ce qu'il y a des sous-titres en anglais (ou francais) dans ce DVD ?
Ou alors uniquement en suedois ?

Jeudi 28 Décembre 2006 18:39

C'est uniquement en suédois.......et ça cause quasiment toujours donc cela n'a pas trop d'intérêt si on comprend pas Émoticône

Jeudi 28 Décembre 2006 19:19

oh!!!! je n'osais même pas l'espérer... merci Globi !!! Émoticône

Jeudi 28 Décembre 2006 19:23

De rien
Demain je mettrai la partie 2 et peut-être la partie 3 !

Vendredi 29 Décembre 2006 15:03

vive le floooooooooood ! Émoticône

partie 1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=MWDYZ050
partie 2 : http://www.megaupload.com/?d=JHS7I280
partie 3 : http://www.megaupload.com/?d=TGZF4Q6O

j'ai pas le temps de mettre la 4ème partie qui fait le même taille que les autres alors je mets la dernière qui est plus petite....

Vendredi 29 Décembre 2006 16:10

partie 1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=MWDYZ050
partie 2 : http://www.megaupload.com/?d=JHS7I280
partie 3 : http://www.megaupload.com/?d=TGZF4Q6O

partie 5 : http://www.megaupload.com/?d=N475K0LQ

Voilà j'arrête pour aujourd'hui. Je mettrai la 4ème partie demain ou après demain parce que je vais chez un pote mais de toute manière ça vous prendra 3 jours pour tout télécharger (500 Mo/jour je crois).....
@+

Vendredi 29 Décembre 2006 17:54

malheureusement pour moi , ça ne change rien à mon problème :
de la façon dont tu as coupé les parties il faut les joindre pour pouvoir visionner le film, donc mon disque n'est toujours pas assez gros .... Émoticône

Dimanche 31 Décembre 2006 13:26

Citation de Globi :

partie 1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=MWDYZ050
partie 2 : http://www.megaupload.com/?d=JHS7I280
partie 3 : http://www.megaupload.com/?d=TGZF4Q6O

partie 5 : http://www.megaupload.com/?d=N475K0LQ

Voilà j'arrête pour aujourd'hui. Je mettrai la 4ème partie demain ou après demain parce que je vais chez un pote mais de toute manière ça vous prendra 3 jours pour tout télécharger (500 Mo/jour je crois).....
@+

Un effort pour mettre la 4ème partie, j'ai déjà tout téléchargé Émoticône

Dimanche 31 Décembre 2006 17:55

Merci Globi. C'est sympa.

Dimanche 31 Décembre 2006 18:03

De rien !

Dimanche 31 Décembre 2006 18:22

par contre quelqu'un connaitrais un moyen de contourner la limite de téléchargement autorisé ? Merci.
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos