Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

[BT] J.O. Waldner (2006 Documentary DVD) - Page 3

Dimanche 31 Décembre 2006 22:15

Il y a eu un sujet de kkreanga : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19167-1.html

Essaye de débrancher puis rebrancher le modem comme le dit garykidall !

Jeudi 04 Janvier 2007 14:06

bonp.... j'ai aussi téléchargé le fichier avec bitcomet, je l'ai décompressé, mais pas moyen de le lire correctement .... est-on obligé de graver cette image *iso pour ce faire ?
ou comme il a été dit précédemment VCL player lit les *iso ?
merci de me rencarder

Jeudi 04 Janvier 2007 14:13

Citation de kkreanga :
un fichier ISO est une image d'un DVD ou un CD qui peut etre directement graver par un logiciel de gravure tel que Nero . Mais dans l'iso il y a des fichiers, ici ce sont des videos au format DVD . Pour extraire ces fichiers de l'Iso, normalement WINRAR suffit .
Une Fois les fichiers extraits ils peuvent etre lus par VLC .


Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 15:06

merci
c'est marrant ce truc là : avec BS player ça bloque, et avec VCL ça roule .....

Jeudi 04 Janvier 2007 20:23

je télécharge les 5 parties, je veux le dezziper mais le fichier est corrompu. Dégouté.

Jeudi 04 Janvier 2007 20:44

Citation de NoBlaZe :
je télécharge les 5 parties, je veux le dezziper mais le fichier est corrompu. Dégouté.


re-télécharge la ou les partis qui sont corrompues . C'est chiant mais c'est la seule solution, où alors tu le prend sur le torrent .

Jeudi 04 Janvier 2007 21:54

Citation de kkreanga :
Citation de NoBlaZe :
je télécharge les 5 parties, je veux le dezziper mais le fichier est corrompu. Dégouté.


re-télécharge la ou les partis qui sont corrompues . C'est chiant mais c'est la seule solution, où alors tu le prend sur le torrent .

Oué je sais. Merci quand même.

Lundi 08 Janvier 2007 15:49

C'est bien dommage qu'il n'y ait pas de sous titre anglais ou français de disponible car ce DVD serait génial auquel cas!!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos