bonp.... j'ai aussi téléchargé le fichier avec bitcomet, je l'ai décompressé, mais pas moyen de le lire correctement .... est-on obligé de graver cette image *iso pour ce faire ?
ou comme il a été dit précédemment VCL player lit les *iso ?
merci de me rencarder
un fichier ISO est une image d'un DVD ou un CD qui peut etre directement graver par un logiciel de gravure tel que Nero . Mais dans l'iso il y a des fichiers, ici ce sont des videos au format DVD . Pour extraire ces fichiers de l'Iso, normalement WINRAR suffit .
Une Fois les fichiers extraits ils peuvent etre lus par VLC .