Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Defenseur ... que choisir ? - Page 2

Mardi 12 Décembre 2006 20:43

y a pas que wack, si tu veux faire des economies achete ailleurs, et puis si, le matsuchota il y est c'est certain

Mardi 12 Décembre 2006 22:18

a oui j'avais mal regardé dsl :s
je vais paraitre lourd mais il me plait pas :s
Et pour faire des economies faut acheter ou ?

Mardi 12 Décembre 2006 23:36

friendship paris, japsko entre autres.

Mercredi 13 Décembre 2006 10:40

Citation de tiptapetsupertop :
friendship paris, japsko entre autres.

exactement

Citation de damrus :
a oui j'avais mal regardé dsl :s
je vais paraitre lourd mais il me plait pas :s


il en existe des tas des bois de defense, prends quelques minutes pour feuilleter des catalogues comme dauphin, ou regarde sur le net, chez donic, butterfly...il y a du choix

Mercredi 13 Décembre 2006 10:45

ou le defense plus de Tibhar.

Mercredi 13 Décembre 2006 13:14

Ok mais je suis sur nice :s

Mercredi 13 Décembre 2006 13:37

japsko tu ne peux acheter que via le net et friendship paris il suffit de lui demander ses tarifs par mail (?) ou par courier sinon par tél et il t'envoi ça Clin d'oeil

Mercredi 13 Décembre 2006 13:46

Ok merci j'ai vu japsko mais il n'y a que des marques chinoises et pas se que je cherche je vais de ce pas voir friendship paris Content

Mercredi 13 Décembre 2006 18:19

Un tres tres gentil membre de tennis de table me propose un feint long II qui a servi meme pas 10 etrainements avec en cadeau une plaque vari spin ( un peu usée ) et tout sa pour seulement 15 € !!! Vous direz que demander de plus ? et bien il me les envoye et je paye par cheque apres !!!! alors sa vaut le coup ? :p

Mercredi 13 Décembre 2006 19:15

Oui ça vaut le coup, ça te permettra de tester un peu le Feint Long II qui est quand meme une des references des PL Rugueux.

Jeudi 14 Décembre 2006 12:03

Et bien voila que j'ai trouvé encore mieu ... merci tiptapetsupertop Content

Jeudi 14 Décembre 2006 15:16

de rienRire

Vendredi 15 Décembre 2006 18:43

Je suis content je commence a me perfectionner en defense !!! ( meme sans raquette de defense mais sa arrive Content )
Hier avec mon ami on a fait plus de 50 echanges , smach , coupé loin de table !!!!
Meme si pour certains sa parait rien pour moi c'est pas mal !!!Rire
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements