Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft adhérent - Page 2

Mardi 12 Décembre 2006 18:59

En 2.0 le radical et le 799 , Mégatop

Mercredi 13 Décembre 2006 11:12

Je ne connais pas le radical quels sont ses spécificités? Mousse dure? démarrage facile? gênant pour l'adversaire en bloc?
Je joue 50-45 avec un 802-40 pro que je trouve très agréable à jouer en frappe poussettes blocs et même service, mais il est pour moi difficile de démarrer sur balle coupées.(venant du back side) c'est la faute assurée dès que je ne suis pas présent, sinon je compense en pivot coup droit top spin et là tout va mieux.
sinon j'aimerais avoir des impressions sur le globe 889-2 que je vais tester à mi-saison.

Mercredi 13 Décembre 2006 21:51

Le spin pips est selon moi, le soft qui permet le plus d'imprimer un effet, d'ailleurs, il existe en version offensive et défensive.

Jeudi 14 Décembre 2006 08:18

Citation de ping1 :
Le spin pips est selon moi, le soft qui permet le plus d'imprimer un effet, d'ailleurs, il existe en version offensive et défensive.

oui mais il est interdit

Samedi 16 Décembre 2006 13:30

moi je suis que 80 mais j'adore l'effet que procure le pistol..c'est mon 1er soft mais je ne regette pas ce changement vers 1 soft !

Lundi 18 Décembre 2006 22:22

Citation de marmotte :
Citation de ping1 :

oui mais il est interdit

Il est n'est pas ressorti en version dite "MD" ? ou un truc dans le genre qui permet d'être réglementaire... ?

Lundi 18 Décembre 2006 22:28

en effet le spin pips et le md sont interdits
en remplacement tsp a sorti le super spinpips et le super spinpips md!

Lundi 18 Décembre 2006 22:32

Le radical est assez rapide , en retour coupé il imprime un certain effet car les attaques dessus ne sont pas aisées. Les blocs et les frappes sont fusants .Pour moi , peut-être pas le plus simple mais un des plus techniques et des plus éfficaces.

Dimanche 28 Novembre 2010 10:23

je recherche un leopard noir dimensions 15x15 n'importe quelle epaisseur
merci
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements