En ce qui me concerne plusieurs essaies lors de la mini treve sur le revers GLOBE 889-2 en 2mm sans colle rapide. Visuellement proche du 802-40 (pour les adeptes) au niveau caoutchouc picot larges striés a l'extrémité, avec une mousse +tendre 30°......a essayer......
egalement un rosin en 1.5 (mousse bleu claire), ( suite aux commentaires pertinents de BIGALINE)............
Je ne connais pas le radical quels sont ses spécificités? Mousse dure? démarrage facile? gênant pour l'adversaire en bloc?
Je joue 50-45 avec un 802-40 pro que je trouve très agréable à jouer en frappe poussettes blocs et même service, mais il est pour moi difficile de démarrer sur balle coupées.(venant du back side) c'est la faute assurée dès que je ne suis pas présent, sinon je compense en pivot coup droit top spin et là tout va mieux.
sinon j'aimerais avoir des impressions sur le globe 889-2 que je vais tester à mi-saison.
Bonjour à tous, je recherche actuellement un soft relativement adhérent pour permettre un démarrage notamment en retour de service. Venant du Backside je joue actuellement avec un 802-40 en revers, que je trouve pas mal en blocs et frappes, mais pas assez adhérent pour être régulier en démarrage,(fautes sur balle coupée) je souhaite profiter de la mi-saison et tester plusieurs soft. Actuellement j'hésite entre le Dr Neubauer PISTOL et le ARMSTRONG ROSIN. si vous pouvez me donner vos impressions sur ces deux softs. merci d'avance.