Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Défence plus + Energy green power - Page 2

Lundi 19 Mars 2007 20:04

c'est vrai ke c pa mal le boi def ac plaque rapide surtou ke la vitesse de ta bal et davantage du a ton geste qua la vitesse de ton matériel
le matériel de def et tré bon pr ataké o6 tt com les matos datak pr def je conai un ga ki a un boi a 19,5 de rapidité et d plaque a 18 pr def et ki sen sor +ke bi1 puiske les bal revienne tré vite
voila ciao

Lundi 19 Mars 2007 20:18

Citation de basti1 :
c'est vrai ke c pa mal le boi def ac plaque rapide surtou ke la vitesse de ta bal et davantage du a ton geste qua la vitesse de ton matériel
le matériel de def et tré bon pr ataké o6 tt com les matos datak pr def je conai un ga ki a un boi a 19,5 de rapidité et d plaque a 18 pr def et ki sen sor +ke bi1 puiske les bal revienne tré vite
voila ciao

P***** fais des effort pour plus ecrire en sms stp c'est assez penible... et c'est pas la premiere fois qu'on te le dit! Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 20:20

Oué c'est du floodage tu le fais exprès..

Lundi 19 Mars 2007 20:24

non non je vous jure mais c'est dur j'ai trop l'abitude sur l'ordi encor dsl si ça vous géne

Lundi 19 Mars 2007 20:27

d'habitude on ecrit comme ca sur les gsm, pas a l'ordinateur ... vu qu'il n'y a pas de limite au nombre de lettre que tu peux employer.
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements