Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Chpt de Paris Honneur Poule B 2006-2007 - Page 2

Samedi 03 Février 2007 22:48

Victoire sans appel de Velizy sur Houilles 9/0, 8/1, 9/0.

Lundi 05 Février 2007 09:27

Poissy gagne Marly2

5/4, 8/1, 5/4

Samedi 17 Mars 2007 00:05

victoire de clamart contre rueil
9/0 5/4 9/0

Mardi 03 Avril 2007 17:25

qui va monter
velizy joue plaisir
poissy semble bien partit
clamart reviens fort
rueil,les essarts,fontenay,houilles ne jouent pas complet
alors qui va monter????
et donc qui va descendre

Samedi 07 Avril 2007 08:37

velizy bat plaisir 5 4 7 2 5 4 , d'autres resultats? un bbchiot en pleine forme, mais cela ne vaut pas un seb des grands jours !: il est temps d'essayer la combinaison opticon rs + coppa gold!!! la gl montante

Samedi 07 Avril 2007 09:46

victoire de clamart contre les essarts
en A 6-3
en B 5-4
en C 6-3

Samedi 07 Avril 2007 14:21

effectivement victoire de Velizy sur Plaisir
equipe fort sympthatique,,
et pourtant je sui connu pour etre reglo,,
hormis le 35 Edet
joueur pas fair play qui pleure des qu'il est mené
qui quand il ne ramene pas un service dit qu'il est pas reglo(y'a le bras)
alors que lui le bras limite il en mets 2 et en plus il sert au dessus de la table(a quand le serve direct de l'autre coté)
si tu a un PB pendant le match y a un arbitre(de plus je precise aucune reclamtion lors des 2 matchs precedent et aucune reclam de l'annee)(d'ailleurs perso je regrette bien cette regle des services (pour ceux qui m' ont connu avant))
en plus il n'arrete de pas de jacter entre les points et patati et patata et bla bla bla bla bla bla bla
alors futur adversaire de ce joueur regrettable (mais ca ne reste que du ping avec la tension qu'il peut y avoir lors de certains matchs)
s'il vous plait ammenez une boite de Kleenex ou un petit paquet de mouchoirs
posez le a cote de la table et dites lui que si il a besoin il n a qu'a se servir(tout les 6 PTS bien evidemment)
mention speciale a cholet qui malgre son age accepte d'etre battu(tres fair play)(joueur en devenir en tout cas)
a bon entendeur et bon lecteur

Samedi 07 Avril 2007 14:57

Victoire de Saint Cyr sur Marly le Roi : 125 - 37

Equipe 1 : 7 - 2 pour Saint Cyr
Equipe 2 : 9 - 0 pour Saint Cyr
Equipe 3 : 9 - 0 Pour Saint Cyr

Mardi 10 Avril 2007 09:17

D'autres Résultats !

Mercredi 11 Avril 2007 09:15

Defaite de Poissy contre Rueil Malmaison 80:82

Equipe 1 : 6 - 3 pour Poissy
Equipe 2 : 5 - 4 pour Poissy
Equipe 3 : 1 - 8 pour Rueil

Deux contres en 1 (30 perd 50! ;-( ) et 2 (30 perd 55!) ainsi que l'échec quasitotale en 3 étaient décisifs.

Maintenant 2 defaites pour Poissy, donc on doit se contenter avec le maintien.

Mercredi 11 Avril 2007 11:05

Citation de michpoissy :

Deux contres en 1 (30 perd 50! ;-( ) et 2 (30 perd 55!) ainsi que l'échec quasitotale en 3 étaient décisifs.

Les contres ca arrivent... Nous on a joue 3 50 et ben c'etait pas facile du tout..
La montée en R1 est dejà une bonne consolation...Rire
Et toi michpoissy, ton départ est pour bientot?

Mercredi 11 Avril 2007 15:48

Citation de laurant :
Citation de michpoissy :

Les contres ca arrivent... Nous on a joue 3 50 et ben c'etait pas facile du tout..
La montée en R1 est dejà une bonne consolation...Rire
Et toi michpoissy, ton départ est pour bientot?

C'est vrai, même si c'est dommage de perdre le match à cause de deux!! contres comme ça.
Concernant mon départ, ça va être probablement fin juillet...

Mercredi 11 Avril 2007 16:41

Nous sommes tous plus ou moins responsables de cette défaite Michpoissy. Tu oublies que j'ai perdu aussi le même 50 que toi et que c'est aussi une contre pour moi !

Solidaires dans la victoire, mais aussi dans la défaite...

Bravo pour votre nouvelle victoire Laurant. Vous êtes super bien partis dans votre poule.

Jeudi 12 Avril 2007 09:59

Citation de Bruno78 :
Nous sommes tous plus ou moins responsables de cette défaite Michpoissy. Tu oublies que j'ai perdu aussi le même 50 que toi et que c'est aussi une contre pour moi !

Solidaires dans la victoire, mais aussi dans la défaite...

Bravo pour votre nouvelle victoire Laurant. Vous êtes super bien partis dans votre poule.

Ben malheureusement on va echouer au pied du podium...
On sera 3eme! La Garenne nous a battu en sortant deux 25 a 1900+++ en une pour leur seul match de la saison en paris... C la vie, nous on peut pas avoir de renfort... On est decu car on s'etait donner les moyens de la montee en persuadant Ludo de jouer avec nous et voila sur un match on perds tout...

Ben dis donc une contre a 50 pour michpoissy ca doit faire super mal... Moins pour Bruno..Rire

C dommage egalement pour michpoissy qui a grandement contribuer a faire montee poissy en R2 puis en R1... Tu pourras pas profiter de la R1..
En tout cas bonne chance a toi pour l'avenir...

Jeudi 12 Avril 2007 11:20

Laurant
pour ton info en paris
ce n'est pas le NB de V/D
par rapport aux autres
c'est le point average total qui compte

demande verif si tu veux
mais comme je sais pas ou vous en etes sur le point average
si vous etes bon
faites jouer Ludo ca restera un plus(un gros +)

Jeudi 12 Avril 2007 14:06

Citation de yadusolvant :
Laurant
pour ton info en paris
ce n'est pas le NB de V/D
par rapport aux autres
c'est le point average total qui compte

demande verif si tu veux
mais comme je sais pas ou vous en etes sur le point average
si vous etes bon
faites jouer Ludo ca restera un plus(un gros +)

Oui c clair que c un gros +!
Mais en fait on est 3 eme avec 1N+1D! Le 1er a juste 1 nul et le 2 eme juste 1D!
Donc on est pas execo! Dommage car au goal average on est pas mal.

Par contre de votre cote, suite a votre victoire sur plaisir ca s'annonce pas mal pour la montee non?
Avec apparemment un ptit litige sur Edet..Rire

Jeudi 12 Avril 2007 17:56

ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
nous avons encore 3 matchs a jouer et encore c'est 3 equipes peuvent se renforcer
dans l'ordre essart marly fontenay le F
donc rien n'est joué pour nous
mais la bataille va etre rude pour les 2 premieres places en tout cas
pour Poissy Clamart Plaisir et Velizy

Jeudi 12 Avril 2007 18:06

Citation de yadusolvant :
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
nous avons encore 3 matchs a jouer et encore c'est 3 equipes peuvent se renforcer
dans l'ordre essart marly fontenay le F
donc rien n'est joué pour nous
mais la bataille va etre rude pour les 2 premieres places en tout cas
pour Poissy Clamart Plaisir et Velizy

Poissy a perdu sur Rueil et vu votre goal average je pense pas que poissy revienne sur vous.
Enfin c mon avis... Mais pour moi la montee est deja joue pour vous. Et plaisir est en position confortable pour prendre le deuxieme billet...
On verra si mes pronos s'avere juste!!

Samedi 14 Avril 2007 21:29

Citation de bbchiot :
effectivement victoire de Velizy sur Plaisir
equipe fort sympthatique,,
et pourtant je sui connu pour etre reglo,,
hormis le 35 Edet
joueur pas fair play qui pleure des qu'il est mené
qui quand il ne ramene pas un service dit qu'il est pas reglo(y'a le bras)
alors que lui le bras limite il en mets 2 et en plus il sert au dessus de la table(a quand le serve direct de l'autre coté)
si tu a un PB pendant le match y a un arbitre(de plus je precise aucune reclamtion lors des 2 matchs precedent et aucune reclam de l'annee)(d'ailleurs perso je regrette bien cette regle des services (pour ceux qui m' ont connu avant))
en plus il n'arrete de pas de jacter entre les points et patati et patata et bla bla bla bla bla bla bla
alors futur adversaire de ce joueur regrettable (mais ca ne reste que du ping avec la tension qu'il peut y avoir lors de certains matchs)
s'il vous plait ammenez une boite de Kleenex ou un petit paquet de mouchoirs
posez le a cote de la table et dites lui que si il a besoin il n a qu'a se servir(tout les 6 PTS bien evidemment)
mention speciale a cholet qui malgre son age accepte d'etre battu(tres fair play)(joueur en devenir en tout cas)
a bon entendeur et bon lecteur

Je tiens à répondre a se message car Edet est un joueur fair play. On a pas eu de soucis avec aucun joueur de Plaisirs. Je pense savoir qui tu es bbchiot et je pense qu'il n'avait pas tort. Droitier c'est déjà pas évident de voir tes services alors je n'imagine même pas pour un gaucher. Je n'ai rien dit car je n'étais pas géné pas tes services mais tu devrais prendre une caméra et la mettre en face et tu vas t'apercevoir qu'ils sont faux. Edet est un ami mais je parle juste en tant que pongiste et non par amitié. Alors il ne faut pas juger les gens aussi rapidement et faire attention à certaines paroles. Tu en as dit aussi quand j'ai joué contre toi dont notament que j'avais de la chance ou je ne sais pas trop quoi. Je n'ai rien dit mais c'est le jeu et faut savoir faire avec.
Aubergenville CSM

Mardi 17 Avril 2007 10:12

PS : bbchiot n est pas Delansay vu que je me plains souvent de la réussite adverse...
J ai du être marabouté cette année pour perdre 150 pts
0
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes