R2 78 en péril (Ph1 06-07) - Page 2

Lundi 04 Décembre 2006 18:51

Bonsoir
Je dérive un peu du sujet mais je joue à fontenay le fleury en PR et on va sûrement monter en R2
Je voulais juste savoir si lorsque deux équipes sont à égalité , c'est le goal average particulier qui fait toujours la différence, c'est-à-dire le résultat de la confrontation entre les 2 équipes à égalité ?
D'avance merci pour os réponses
Bye

Lundi 04 Décembre 2006 19:08

Oui c'est cela.

Dimanche 10 Décembre 2006 11:50

Salut nivodjeu

Je voulais savoir il faudrait combien maximum de descentes de N3 pour maintenir le meilleur 7eme de R2.

D'après ma logique ce serait 3 car il y a 4 montées de PN mais il y a peut etre des details que je ne connais pas.

Au cas ou j'aurais raison, il me sembl epas qu'il y est plu sde 3 descente d'ile de france de n3 en pn.

Donc d'apres moi le meilleur 7eme de r2 devrait se maintenir et le meilleur 7eme se trouve dans la poule A.
Et donc ca voudrait dire que ni elancourt et ni meulan les mureux ne descendraient!!

Peux tu me confirmer merci!

Lundi 11 Décembre 2006 08:13

Il y a, sauf erreur, seulement 2 montées de PN en N3.

Mais en PN il y a des équipes de la zone 1 (la nôtre) et des équipes de la zone 2.

Donc, quel que soit le nombre d'équipes qui descendent de N3, il faut que "l' aiguillage" en PN-R1 ne fasse descendre que 3 équipes de la zone 1 (contre 4 montées) : ce sera quand même difficile Content

Lundi 11 Décembre 2006 10:41

Merci!
Mais en regardant je ne vois que 3 équipe qui devrait descendre si tu pouvais me confirmer...

Lundi 11 Décembre 2006 12:17

S'il y a 2 descentes de N3 en PN, il y a équilibre avec les 2 montées, et donc les 7e et 8e de PN descendent.

Dans la poule A, il y a 2 descentes pour la zone 1
Dans la poule B, ça pourrait faire 0 descente mais Ris-Orangis n'est pas sauvé
Dans la poule C, ACBB devrait peut-être descendre
Dans la poule D, Enghien n'est pas sauvé.

Donc entre 2 et 5 descentes pour la zone 1 (si il y a bien 2 descentes de N3)

Content

Lundi 11 Décembre 2006 15:16

merci olivier!

Donc 3 équipes que j'avais prédis reste tout a fait faisable!

Que se passerait-il dans ce cas la pour les r2 et ensuite pour les departementales (surtout le 78)Rire

Lundi 11 Décembre 2006 21:22

r2 pareil : le meilleur 7e de r2 se maintient, ça peut être un club du 78, et peut-être faire les affaires en cascade du meilleur 2e de D1, mais il reste une rencontre à jouer, alors attendons ! Content

Samedi 16 Décembre 2006 11:05

J'espere que ça fera des heureux, Meulan se maintient en R2 apres sa victoire contre Clichy le dernier match, donc un club de plus des Yvelines qui reste en R2 !
Pour Elancourt je sais pas ce qu'ils on fait dans notre poule !

Samedi 16 Décembre 2006 11:30

C'est super jery vous avez bien assurez le coup! Mais vous meritiez de vous maintenant alros c'est que justice!

Sinon grace a votre victoir ca fait que le meilleur 7eme de PR se maintien et il faut attendre maintenant elancourt car si ils ont gagné (je sais qu'il ont renforcé) ca ferai que le meilleur deuxieme de d1 et d2 monterais

on atten vite le resutatttttRire

Samedi 16 Décembre 2006 15:27

Avant la tenue des Commissions Sportives de fin de phase, il semble bien qu'il n' y ait que 2 équipes qui dencendent de R2 zone 1 en PR 78 : Limay et Le Chesnay 2.

En effet dans la poule A, Meulan-Mureaux et Elancourt ont remporté leur dernier match, se tirant probablement d'affaire.

En poule D, où il y avait 6 équipes du 78, Achères a battu St Brice 3 et permet ainsi qu'il n' y ait qu'une descente du 78 (c'est Limay).

Enfin en poule E, Le Chesnay 2 était déjà condamné.

A noter qu'il y a aussi en R2 zone 1 deux équipes du 78 pas en péril du tout : St Rémy et Les Essarts, qui accèdent à la R1 Zone1 Émoticône

Attendons toutefois les Sportives de fin de phase, pour que tout cela soit confirmé Content

Jeudi 28 Décembre 2006 08:11

2 descentes confirmées donc après les Sportives : LImay et Le Chesnay 2.

Contre 4 montées (St Arnoult, Fontenay 2, Poissy et Chatou 2).

Pour le 78 hiphiphip ! Émoticône

Jeudi 28 Décembre 2006 10:56

Merci de tes informations précieuses et de source sure.

Pourrais-tu STP sans abuser de ta bonté, nous donner les équipes de D1 qui montent en PR y compris le (s) meilleur (s) deuxième s) éventuel (s) et/ou le meuilleur 7ème de PR qui se maintient ?

Merci et bonnes fêtes.

Jeudi 28 Décembre 2006 10:59

Non je ne le peux pas. C'est le Comité qui diffusera les montants et descendants départementaux prochainement, je sais juste qu'il n' y a que deux descentes suite à la réception d'un bulletin de la Ligue où figurent les groupes de R2.

Patience et bonnes fêtes ... ! Content

Jeudi 28 Décembre 2006 21:51

Nivôdjeu,
je ne te demandais ni des noms ni des infos officielles mais simplement ce qui devrait (sous toutes réserves) intervenir pour la 2ème phase.

Bonnes fêtes

Vendredi 29 Décembre 2006 07:49

Eh bien il est évident qu' en D1 Maisons-Laffitte est le meilleur 2e, puisque les seuls à totaliser 20 points, mais un imprévu est toujours possible... alors patience.Content

Bon réveillon... Émoticône

Vendredi 29 Décembre 2006 08:11

Le meilleur 7e de PR serait Orgeval Content (1V 1N contre 1V dans l'autre poule)

Vendredi 29 Décembre 2006 10:47

salut nivodjeu
sait tu quand nous serons fixés officielementpour la monté de maisons laffitte

Émoticône

Vendredi 29 Décembre 2006 11:12

Le Comité est fermé donc impossibilité de diffuser un mail aux clubs avec les descendants et montants officiels. Peut-être mardi 2 Content

De toutes façon nous faisons les poules départementales Mercredi 3 alors plus beaucoup à attendre.

Bonnes fêtes à ta famille lehuileur Émoticône

Vendredi 29 Décembre 2006 17:19

merci

pour toi aussi

Émoticône Émoticône
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes