Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetements de Solène Legay

Lundi 13 Novembre 2006 11:03

Bonjour,

Est ce que des personnes sauraient avec quoi joue Solène (marque, épaisseur) ?
Notamment en revers, qui semble être un revetement avec picots courts ?

Merci.

Lundi 13 Novembre 2006 16:14

carrax pourras te le dire.

Lundi 13 Novembre 2006 16:33

Sinon j'essayerais de lui demander le 24 nov si elle vient au 2ème d'indivs national à Valenciennes.

Lundi 13 Novembre 2006 18:25

Nous avons passé notre entraîneur fédéral ensemble l'année dernière et de mémoire c'est un soft de chez joola. Je t'en dis plus si je la croise au pôle mercredi, mais maintenant qu'elle a eu son ETAPS, elle passe moins souvent.

Lundi 13 Novembre 2006 18:29

Citation de Aurel :
Nous avons passé notre entraîneur fédéral ensemble l'année dernière et de mémoire c'est un soft de chez joola. Je t'en dis plus si je la croise au pôle mercredi, mais maintenant qu'elle a eu son ETAPS, elle passe moins souvent.

Merci, si c'est un soft Joola, il n'y en a pas des tonnes

Amigo
Staccato
Tango Ultra

Lundi 13 Novembre 2006 19:52

J'ai posé la question à Madewis, son "sponsor", qui m'a répondu qu'en RV elle jouait avec un
TSP Spectol 21 Noir 1.8 en revers

Mardi 14 Novembre 2006 09:00

Tu m'etonne beaucoup derf 59, parce que moi aussi j'ai un soft et je regarde souvent avec quoi joue les autres joueurs de soft. Cela dit, je peux me tromper, je te donnerai la réponse demain. Fred Lenoir qui l'a formé au pôle pendant des années doit bien savoir ça.

Mardi 14 Novembre 2006 15:14

merde j'ai compris segolene royale en lisant le titre...

Mardi 14 Novembre 2006 15:51

Citation de Aurel :
Tu m'etonne beaucoup derf 59, parce que moi aussi j'ai un soft et je regarde souvent avec quoi joue les autres joueurs de soft. Cela dit, je peux me tromper, je te donnerai la réponse demain. Fred Lenoir qui l'a formé au pôle pendant des années doit bien savoir ça.

Tu veux dire que la réponse de Madewis t'étonne ?
Je ne fais juste que retranscrire ce qu'on (Emilie Castel) m'a envoyé.

Citation de spirit :
merde j'ai compris segolene royale en lisant le titre...

Elle fait du ping Ségolène Royal pour que je crée un sujet la concernant dans la rubrique matériel ?
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements