Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Clubs à Vannes et à Rennes - Page 2

Samedi 11 Novembre 2006 23:28

Citation de varispin :
Oui il y a un très bon réseau de car à Vannes.

Tiens, Varispin, tu ne ferais pas partie d'un club de vannes par hasard ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 12 Novembre 2006 03:49

Citation de Francis :
20 mn à pied, ça devrait aller, s'il ne pleut pas (on est quand même en Bretagne Émoticône ). Et puis je trouverai peut-être quelqu'un pour me ramener.

pour la pluie ne t'inquiete pas
il pleut assez rarement, par contre il risquerait de faire un peu froid

pour le trajet a pied, ils mettent +de 40 mn sur via michelin, alors ca sera peut etre plus que ce que je te disais
sinon tu me fais signe et je pourrai faire un petit detour pour t'emmener a plescop Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 12 Novembre 2006 22:56

Citation de guigui56 :
Citation de Francis :
20 mn à pied, ça devrait aller, s'il ne pleut pas (on est quand même en Bretagne Émoticône ). Et puis je trouverai peut-être quelqu'un pour me ramener.

pour la pluie ne t'inquiete pas
il pleut assez rarement, par contre il risquerait de faire un peu froid

pour le trajet a pied, ils mettent +de 40 mn sur via michelin, alors ca sera peut etre plus que ce que je te disais
sinon tu me fais signe et je pourrai faire un petit detour pour t'emmener a plescop Clin d'oeil

Merci c'est sympa. Je te tiendrai au courant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Novembre 2006 11:41

Il pleut que sur les cons en Bzh !!

Lundi 13 Novembre 2006 12:00

Je l'avais expérimenté, à mon corps défendant, lalu, l'année où j'avais passé mes vacances en Bretagne !

Que des bons souvenirs, malgré tout ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Novembre 2006 20:57

alors francis, belle première journée dans notre beau pays ,non?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 20 Novembre 2006 21:16

Citation de guigui56 :
alors francis, belle première journée dans notre beau pays ,non?

Oh oui, comme disait quelqu'un que j'ai eu en formation aujourd'hui, au moins dans l'est la pluie tombe droit. Émoticône En tout cas ce soir j'ai bien mangé, et la ville a l'air joli, je prendrai plus de temps pour la visiter.
Sinon niveau club, je pense que j'irai plutôt à Menimur, c'est le plus facile d'accès et les horaires me conviennent mieux. En tout cas encore merci pour vos réponses.
Pour Rennes je serai sans doute à l'hôtel Britannia, bd de la Robiquette, ou dans un hôtel pas loin.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général