Samedi 11 Novembre 2006 23:28
Dimanche 12 Novembre 2006 03:49
). Et puis je trouverai peut-être quelqu'un pour me ramener.
Dimanche 12 Novembre 2006 22:56
). Et puis je trouverai peut-être quelqu'un pour me ramener.
Lundi 13 Novembre 2006 11:41
Il pleut que sur les cons en Bzh !!Lundi 13 Novembre 2006 12:00
Je l'avais expérimenté, à mon corps défendant, lalu, l'année où j'avais passé mes vacances en Bretagne !
Lundi 20 Novembre 2006 20:57
alors francis, belle première journée dans notre beau pays ,non?Lundi 20 Novembre 2006 21:16
En tout cas ce soir j'ai bien mangé, et la ville a l'air joli, je prendrai plus de temps pour la visiter.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général