Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Aide classement Prenium - Page 2

Mercredi 08 Novembre 2006 22:49

Citation de amont :
Suite et fin. J'ai réinstallé IE7 finalement. Depuis hier soir, tout fonctionne normalement. De là à supposer que le problème venait de la FFTT, il n'y a qu'un pas que je n'hésite pas à franchir... allègrement. Émoticône

critique inuile et infondée (une de plus).
IE7 présente des évolutions intéressantes (systèmes d'onglets pompés sur firefox par exemple) mais aussi des soucis d'interprétation de code que la version 6 ne rencontrait pas.
par conséquent, pour toute nouvelle version de navigateur, il est nécessaire de vérifier la compatibilité du contenu, que ce soit pour un site national ou plus modeste.
je signale que firefox vient de sortir sa V2 et là aussi des problèmes peuvent apparaître.

Jeudi 09 Novembre 2006 16:02

j aimerais avoir le service prenuim aussi mais je n'ai pas carte bancaire et a priori, c'est le seul et unique mode de paiement. du coup, je suis bloqué, et ça m enerve , c'est comme meme mal foutu leur service prenuim, il faut comment les gens qui n ont pas de carte bancaire comme moi ou bien les gens qui refuse de donner leur code de carte bleue ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 09 Novembre 2006 16:32

Citation de bacman77 :
j aimerais avoir le service prenuim aussi mais je n'ai pas carte bancaire et a priori, c'est le seul et unique mode de paiement. du coup, je suis bloqué, et ça m enerve , c'est comme meme mal foutu leur service prenuim, il faut comment les gens qui n ont pas de carte bancaire comme moi ou bien les gens qui refuse de donner leur code de carte bleue ?

Ils attendent la mise à jour du 10. Émoticône

De toute facon quand tu veux faire des achats sur Internet, c'est quasiment indispensable d'avoir une CB.

Jeudi 09 Novembre 2006 16:37

Sinon, tu n'est pas obligé de donner ton code...

Derf59 a raison, sur Internet, je n'ai jamais vu autre chose que des achats avec la carte bleue ( sauf tu envoies un chèque, mais c'est loin d'être immédiat : autant attendant demain ).

Jeudi 09 Novembre 2006 16:43

Citation de A.Nonyme :
Sinon, tu n'est pas obligé de donner ton code...

Derf59 a raison, sur Internet, je n'ai jamais vu autre chose que des achats avec la carte bleue ( sauf tu envoies un chèque, mais c'est loin d'être immédiat : autant attendant demain ).

J'ai déjà vu via Paypal la possibilité de faire un virement mais c'est pas pratique quand même.

Le problème, c'est que même demain il n'aura pas accès aux fonctions supplémentaires du service premium.

Jeudi 09 Novembre 2006 18:18

oué je suis d accord, on peux attendre le 10 mais le service prenuim donne des informations qui ne sont pas en acces libre, et pour mes achats sur internet, je fais tout par cheques
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 08 Mai 2008 10:38

Bonjour, pouvez-vous me dire pour ceux qui ont l'accès prenium si le dernier tout d'Indiv a été compté car je trouve par sms mon nombre de points un peu bizzard. Merci beaucoup?

Jeudi 08 Mai 2008 10:39

Le tour d'indiv de quelle date ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 08 Mai 2008 11:28

C'était vers le 22 je crois...

Jeudi 08 Mai 2008 11:30

Alors il peut-être pas été pris en compte...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 08 Mai 2008 11:34

Citation de baxterman91 :
Bonjour, pouvez-vous me dire pour ceux qui ont l'accès prenium si le dernier tout d'Indiv a été compté car je trouve par sms mon nombre de points un peu bizzard. Merci beaucoup?

Tout dépend à quel niveau tu joues.
Car la saisie des résultats se fait par la personne responsable de la compétition au niveau auquel tu appartiens.
Ainsi, les résultats de National sont saisis par la Fédé, du Régional par la Ligue et départemental par le Comité.
Donc ils peuvent avoir été rentrés pour le Comité X et pas encore pour le Comité Y.

Jeudi 08 Mai 2008 11:36

En gros il faut que je demande à une personnede mon comité ou de ma Ligue. En tout cas merci pour vos précisions rapides.

Jeudi 08 Mai 2008 12:01

donne ton N° de licence et je te dirais si tes matchs sont saisis.

Jeudi 08 Mai 2008 12:21

T'ai de qual département?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2008 12:23 par aurelien
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 08 Mai 2008 12:25

Merci je te l'ai mis en MP.

Jeudi 08 Mai 2008 12:45

Tu as ta réponse.
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général