Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les fous du changement de raquette - Page 2

Jeudi 02 Novembre 2006 23:01

Je change très souvent de matériel car j'aime essayer différents styles de jeu. Cependant il est évident qu'un certain type de matériel me convient mieux. Mais le plaisir de changer de matériel et de jeu est plus fort que de se stabiliser.

J'ai bon espoir qu'avec l'age cela se calmera Content

Jeudi 02 Novembre 2006 23:06

pareil pour moi j'espere que je me calmerai un jour mais c'est un dileme pour moi je suis quasi aussi efficace avec tout les styles de jeu
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 02 Novembre 2006 23:11

Je m'adapte très vite également, c'est bien là le problème, sinon ce serait plus simple et je ne changerai pas aussi souvent.

Jeudi 02 Novembre 2006 23:21

JiBé '' J'ai bon espoir qu'avec l'âge cela se calmera ''

Ne vous faites aucune illusion les amis , ce sera pire !!! Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 00:51

Citation de cyrilus54 :
Le markéting des marques fonctionne aussi très bien car quand on lit les commentaires des nouveaux revêtements on se dit "je vais passer tous mes tops avec cette plaque" ou "je vais mettre mes blocs ou je veux" etc mais quand on est a la table ... Émoticône

Oui, enfin le marketing a ses limites heureusement, sinon tout le monde jouerait avec le Joola Orbit, "le revêtement qui corrige les erreurs" (sic). Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Novembre 2006 01:21

ah oui , celui la il a marqué les esprits ! Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 07:54

C'est vrai que certaines personnes s'adaptent plus vite que d'autres. Mon ami Jibé peut jouer avec n'importe quoi, et je suis toujours surprise par la facilité qu'il a à tourner sa raquette sur le revers et de passer d'un picot long 0x à un revêtement ultra rapide collé !
J'en suis totalement incapable et c'est peut être l'une des raisons qui fait que je ne change pas aussi souvent que certains de revêtements.

Vendredi 03 Novembre 2006 11:41

Citation de pingwin :
C'est vrai que certaines personnes s'adaptent plus vite que d'autres. Mon ami Jibé peut jouer avec n'importe quoi, et je suis toujours surprise par la facilité qu'il a à tourner sa raquette sur le revers et de passer d'un picot long 0x à un revêtement ultra rapide collé !
J'en suis totalement incapable et c'est peut être l'une des raisons qui fait que je ne change pas aussi souvent que certains de revêtements.

exactement il a une facilité d' adaptation impressionnante tout comme la plupart des fous du matos ici présent sur ce forum.

Vendredi 03 Novembre 2006 18:23

C'est gentil de parler de moi en bien le jour de mes 39 ans Rire
Je ne traine pas trop ici j'ai match ce soir.

Vendredi 03 Novembre 2006 18:34

Citation de Francis :
Citation de cyrilus54 :
Le markéting des marques fonctionne aussi très bien car quand on lit les commentaires des nouveaux revêtements on se dit "je vais passer tous mes tops avec cette plaque" ou "je vais mettre mes blocs ou je veux" etc mais quand on est a la table ... Émoticône

Oui, enfin le marketing a ses limites heureusement, sinon tout le monde jouerait avec le Joola Orbit, "le revêtement qui corrige les erreurs" (sic). Émoticône

Super je vais acheter 2 mais j'espère que mon adversaire ne les auras pas car sinon bonjour la durée du match Émoticône
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements