Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coups spéciaux - Page 3

Mardi 13 Janvier 2004 22:57

C calir ke ca a failli mais c un coup d'inspiration et qd on m'a filmé come par hasard j'en ai pas fait une!!

Mercredi 14 Janvier 2004 00:56

Moi je connais quelqu'un qui en revenant du plein coup droit dans le revers prend énormément d'élan pour la frapper à la Marat Safin.Quand ça passe c'est monumental.Elle a une trajectoire fusante et rase le filet.

Mercredi 14 Janvier 2004 01:03

Sinon il y a le coup spécial de Sofiane Boudjadja (eh oui encore il est partout celui-la).
Lorsqu'il pivote il top en ligne droite sur la ligne en finissant le geste au-dessus et derrière la tete.Generalment l'adversaire ne voit pas le coup partir et anticipe plutot la diagonale.
Dans un match un adversaire a meme pivoté et s'est retrouvé à 5 metres de la balle.

Mercredi 14 Janvier 2004 18:30

mo mon coup fort c le pivo

Mercredi 07 Décembre 2005 12:22

moi comme coups spéciaux j' ai la frappe inversée et le service carre de table

bon c'est vrai que cela ne marche pas a tous les coups mais moi j'aime bien quand j'y arrive

et le coup super spécial est de sortir la carte de l'excuse que je prends dans un jeu de tarot et que je mets dans ma poche

je la sort evidemment dans le cas où je vole un point mais c'est tres tres rare que je le fasse

heu de sortir la carte pas de voler un point
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Décembre 2005 17:25

A lire tous ces coups tordus ou spéciaux, je me disais que moi j'avais un jeu trés classique...
Mais finalement, j'ai moi aussi un coup spécial que peut-être d'autres pratiques.

Sur une balle haute coté du coup droit, plutot que de faire un smash, je me place pour prendre la balle en coup droit et je fais une sorte de smash lifté en envoyant bien la raquette vers le bas. Le résultat donne une balle trés fusante avec peu de rebond qui part completement sur la gauche.

Bon, j'avoue, pour l'instant je loupe le coup une fois sur deux mais je le travaille... Et puis bon je suis que NC aussi, hein?

Mercredi 07 Décembre 2005 19:07

Citation de julot :
G un jeu tres special, je joue avec 2 backside en jeu offensif mais je privilegie a l'inverse de bcp de monde mon revers, ce ki fai ke je pratik entre autre le pivot revers.
G aussi ds ma panoplie de coup un coup ki est desormais appelé "la julotte" ds mon club et aux alentours, ki consiste, qd l'adversaire memet une balle relativemen lente en cd a sauter en l'air, a mettre ma raquette en position revers et a la frapper une fois en l'air ds un mouvement d'arriere en avant, et la majeur partie du tps en diagonal, et je fai ds 95¨% des cas le point. Vous pratiquez ce geste? ou bien un autre geste un peu spécial?


J'ai un ami qui fait la même chose sauf qu'il ne saute pas et il le fait en ligne droite. C'est marrant mais bon faut pas que la balle soit très travaillée.
Hop!
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général